• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accus URUAV

bonjour diiity
j'ai une fois acheté des lipo URUAV 4 S 5000 mAh chez bangood.
Elles m'ont été livrées gonflées et avec une tension globale de 4 volts.
ils ont accepté de me les renvoyer.
même problème à la deuxième livraison.
le remboursement était possible sous réserve de renvoyer le Lipo ( frais d'expédition plus élevés que les batteries elles mêmes)
Et là Paypal s'est empressé de ne pas se manifester en classant le dossier de litige.
URUAV pourquoi pas c'est pas mieux et pas pire que d'autres
mais je te conseille d'acheter la ou tu peux faire fonctionner la garantie.
cdtl
 
Oui c'est vrai ça, pourquoi pas Uruav, ça donne envie tout de suite. En effet pas pire que les autres, 2 batteries arrivées, c'est 2 batteries hs et pas pris en garantie du coup, c'est cool, l'affaire du siècle! D'une grande logique ce message lol.
Dominique;2745503 à dit:
bonjour diiity
j'ai une fois acheté des lipo URUAV 4 S 5000 mAh chez bangood.
Elles m'ont été livrées gonflées et avec une tension globale de 4 volts.
ils ont accepté de me les renvoyer.
même problème à la deuxième livraison.
le remboursement était possible sous réserve de renvoyer le Lipo ( frais d'expédition plus élevés que les batteries elles mêmes)
Et là Paypal s'est empressé de ne pas se manifester en classant le dossier de litige.
URUAV pourquoi pas c'est pas mieux et pas pire que d'autres
mais je te conseille d'acheter la ou tu peux faire fonctionner la garantie.
cdtl
 
Salut.

On n'achète pas quelque chose uniquement pour faire marcher une garantie si on sait que le produit acheté est de la daube............
 
Haut