• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lipo Multiplex

fox02100

Membre Sénior
Salut,

J’ai acheté 3 lipos Multiplex 3S 2600 mAh pour un racer

Bah c’est de la merdouille !

Résistance interne à 40 mohm alors que les Turnigy Nanotech de même ampérage sont à 20 mohm
Bref, plus cher et moins bien chez Multiplex
 
Tiens donc, on paierait donc surtout la marque ? C'est tellement rare ^^ Multiplex est une marque de modèles réduits, et pas d'electronique ou de batteries... J'ai eu énormement de controleurs et variateurs chez eux qui ne valaient pas mieux (voir souvent moins vu le prix) que la concurence. Les champions du rebadgage c'est encore graupner, là c'est du n'importe quoi.
 
Aucune des "grandes marques" ici en Europe ne fabrique ses accus.
Avantage, si t'es pas content ......... suffit de les renvoyer. ;)

Ceci dit, pourquoi faire une fixation sur la valeur de la résistance interne ? ......... IR relevé comment ?
Tu ne dis même pas de quel accu MPX tu parles ....... et avec quel accu Nanotech tu le compares.
 
kallem;2746091 à dit:
Aucune des "grandes marques" ici en Europe ne fabrique ses accus.
Avantage, si t'es pas content ......... suffit de les renvoyer. ;)

Ceci dit, pourquoi faire une fixation sur la valeur de la résistance interne ? ......... IR relevé comment ?

Qu'importe ! même mesure avec même appareil sur les deux types d'accus : la comparaison suffit à se faire une bonne idée.

kallem;2746091 à dit:
Tu ne dis même pas de quel accu MPX tu parles ....... et avec quel accu Nanotech tu le compares.

Si, si : "3 lipos Multiplex 3S 2600 mAh" et, plus loin, "Turnigy Nanotech de même ampérage". A la rigueur il manque peut-être le nombre de "C" qui pourrait être un élément d'explication ...

Mais il est probable que ces accus multiplex soient restés stockés depuis plusieurs années, ce qui expliquerait cette Ri un peu forte ...

Jean-Claude
 
Si je ne me trompe pas, la chimie des nanotech est differente de celle des multiplex, ce qui expliquerait la différence de resistance interne.

Non ?

Après la résistance interne seule n'est pas un indicateur de la qualité d'un accu. Essaie les en vol pour voir ce que ça donne (après petit rodage)

Hal
 
Haut