• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Identification ESC II

Ben, c'est bien ce qui me semblait, cela semble mort :

"The remote control stroke and stroke need to be identified when using the electric regulator for the second time. The method is as follows: Connect the electric regulator to the motor ------ connect the electric regulator to the receiver ------ open the remote control and push the accelerator to the point ------ plug the electric regulator into the battery ------ listen to the sound ------ music (123) ------ tick (throttle point confirmation sound) ------ pull the throttle lever to the point after two clicks ------ hear three clicks ------ (throttle point confirmation sound, 2S two clicks, 3S three clicks) ------ OK"

Donc étalonnage de la course du manche de gaz et...point barre ! C'est bien ce que je craignais. Bon, ben on va le destiner à un...avion :)
 
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait aussi. Au moins, tu auras essayé, pas de regrets, et tu sauras pour la prochaine fois qu'il faut qu'il soit précisé programmable.
 
Vu le prix du combo, je n'ai absolument aucun regret ! ;)

En tout cas, merci à ceux qui ont essayé de me donner un coup de main.
 
Haut