avec un speed 400,quels accus?

blaireau

Membre Sénior
je voudrais me monter un avion en depron du type p51ou spitfire de 70 a 80 cm d'envergure j'ai un moteur un speed 400 6v avec une petite helice gunther en direct sa devrait aller ,quoi mettre comme accu ,là je l'ai essaye avec un accu polymere un 880mha ,il est rapidement tiede ,il monte à 4A ,il vaut mieux que j'utilise les nimh ,dans les deux formats d' nimh les R3 de 750ma et les 2000ma en R6 ,le poid va etre du simple au double ,mais en autonomie :eek: ,il va ya avoir pas mal de differnce aussi,alors quoi choisir :(
 
Tu peux essayer les accus de chez NPM en 1000mah ou 1400mah en 7 ou 8 elements suivant la place que tu as ils ont une très faible résistance interne et ne vont pratiquement pas chauffer
 
Mais si les Lithium (Polymére) ca marche avec un 400, mais il fallait respecter les capacités de décharge (<8x la capacité de l'accu).

Avec un 400 il faut mettre 2400 mAh en LiPo (2s2p) et comme ces accus sont léger tu reste sous le poids des 1000 NiNh.

Bon vols
 
j'ai vu le moteur consomme 10a en charge ,j'ai essayé les polyméres de 880mah rapidement ils sont tiede ,je sais pas s'il tiennent un peu la temperature (,j'ai essayé des polyméres en 145ma avec une conso de 2a sa tient ),sinon j'ai des nimh type r6 en 2100mah ,l'avion fera environ 600g ,je pense q'avec un speed 400 6v en direct sa pourra bien marcher
 
Haut