Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien que je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta question, je dirais que oui, je fais jouer la concurrence, en somme. ;)

De toute facon, je n'ai pas cité la source dans mon message.

Et puis, certains magasins ont bien comme slogan "Si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence ", c'est quasi le même cas de figure ici ;)

Bonne soirée

Thomson

/Edit @ Croix du Sud que j'ai loupé :

"Devrait m'éviter ?" c'est a dire ? Loterie (1/2?) Ou c'est la même loterie qu'en EMS (1/1 :p) ?

Thomson
 
HC est très ouvert aux remarques de ses clients.
Soyez très polis et precis dans vos mails, et vous verez qu'ils sont vraiment très sympa et apprécient le contact avec un modéliste qui s'adresse à eux avec des remarques ou meme reclamations.
 
Salut,

un peu de nouveau pour moi, ils ce sont adouci dans leurs propos et ne me demande plus de retirer mon recours paypal.
Ils ont ouvert une enquête et me disent qu'il faut 2 mois pour solder la demande mais paypal donne 20 jours à l'ouverture du conflit pour passer en demande de remboursement donc affaire à suivre.

Je vais être obliger de refaire ma commande cette fois ci mais en ems même s'il y a la douane au bout, je gagnerais toujours 30% sur la france et sans stress surtout que le dollars à baissé de 10 centimes depuis ma dernière commande.

Yanou
 
kallem à dit:
HC est très ouvert aux remarques de ses clients.
Soyez très polis et precis dans vos mails, et vous verez qu'ils sont vraiment très sympa et apprécient le contact avec un modéliste qui s'adresse à eux avec des remarques ou meme reclamations.
Ca c'est exact j'en ai fait l'expérience à deux reprises.
 
Salut Kallem,

Tu penses que je devrais leur envoyer un mail plutot que sur leur forum ?

Cordialement

Thomson

/Edit : qu'en est-il de l'Air Parcel pour un colis de 1Kg 2 ?

Douane ou pas Douane ? Loterie ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut