• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous,

Il y a une dixaine de jours j'ai reçus un lipo lightmax 1000.
Je pense qu'une cellule a claquée (8V) et mon swallow+hyperion lba10 refuse de démarrer la charge.
j'hésite de br
 
ouep, les lightmax sont pas tip top chez moi aussi :/

Et sinon, encore une fois, pour l'instant AUCUN colis autre que EMS à été douané.

EDIT: Valable pour la france uniquement
 
J'ai jamais commander en ems mais un registred j'ai chopper la douane. Bon j'habite en suisse aussi.
Il vaut mieux un gros colis de 2kg+douanes (suisse) que 10 envois de 200gr sans douane... Par contre ca fait sortir une chi.r de poognon d'un coup...
 
Cid156 à dit:
J'ai jamais commander en ems mais un registred j'ai chopper la douane. Bon j'habite en suisse aussi.
Il vaut mieux un gros colis de 2kg+douanes (suisse) que 10 envois de 200gr sans douane... Par contre ca fait sortir une chi.r de poognon d'un coup...
J'avais pas précisé que c'était pour la france seulement :p
 
Pour ce qui se sont fait douané, les 20% sont calculé sur la totalité de la commande ou bien juste sur la valeur déclaré?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut