Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça y est le scalpel est dispo à 0,49$

XD-119-4B.jpg


et le lot de 10 lames à 0,59$

XD-KP-237.jpg
 
Mon petit frère à acheté les même (ça a l'aire en tout cas) pour pas cher du tout en Suisse, mais c'était vraiment de la super mauvaise qualité. Les lames coupent "bien", mais les porte-lames ont tout de suite étés foutus (plus possible de faire tenir de lame).

Bon peut-être que c'est pas les mêmes et que ceux-ci sont de bonne qualité. Mais vu le prix...
 
rafmos à dit:
Mon petit frère à acheté les même (ça a l'aire en tout cas) pour pas cher du tout en Suisse, mais c'était vraiment de la super mauvaise qualité. Les lames coupent "bien", mais les porte-lames ont tout de suite étés foutus (plus possible de faire tenir de lame).

Bon peut-être que c'est pas les mêmes et que ceux-ci sont de bonne qualité. Mais vu le prix...
Je te rassure ça m'a fait pareil au bout de quelques mois d'utilisation sur mon scalpel acheté en France, donc ça ne devrait pas être pire ;)

HK vient de changer ses tarifs concernant les lames, elles ont pris 0,20$ de plus.... et ce n'est pas le fait de mon compte car le prix ne change pas que je sois ou non loggé....

j'ai bien fait d'en prendre 10 lot avant que ça ne change de prix ;) :lol: 2$ d'économisé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut