• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ils se foutent de leurs petits clients parce qu'ils en ont des tonnes... alors un de plus, un de moins.....

ils de foutent de leurs gros clients parce qu'ils en ont des tonnes de petits....

Bref je croise les doigts à chaque fois que tout aille pour le mieux ,même si je n'ai eu que des incidents mineurs avec eux.... mais jamais résolus, en étant courtois, en gueulant, en insistant.... à chaque fois ils ne comprennent rien (ou font semblent de ne rien comprendre... 'sont pas bêtes aussi)...

Pour moi le temps des erreurs de livraisons (article manquant, article présent non commandé) ne sont plus d'actualité depuis plus d'un an, mais je constate que de plus en plus ils se prennent de moins en moins la tête pour les "petits" envois qui se perdent dans la nature... et ce quel que soit le niveau de client que cela touche...
 
+1 toujours en discussion avec eux litige paypal ouvert, je vais le transformer en réclamation en début de semaine.
170$ dans les choux ..............

La poste dit que le colis n'est jamais arriver en france...........
A suivre si leur langage va changer une fois passé en réclamation.

Pour l'instant c'est assez courtois avec quelque pointes de menaces de temps en temps...

qui à déjà fait une réclamation paypal chez eux???

yanou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut