Page 118 sur 604 PremièrePremière ... 1868108111112113114115116117118119120121122123124125128168218 ... DernièreDernière
Résultats de 1 171 à 1 180 sur 6037

Sujet : Hobby-King

Membre Sénior Avatar de serenity
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par thomasamoth
    Salut c'est mon colis çà :

Date # Location Delivery Status
    25-Jul-2009 Hong Kong Item posted and is being processed.
    25-Jul-2009 Hong Kong Processed for departure.
    25-Jul-2009 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 25-Jul-2009
    26-Jul-2009 France Arrived and is being processed.
    26-Jul-2009 France Pending customs inspection.
    27-Jul-2009 France In transit.

ça veut dire quoi ça ? que je vais me chopper la douane :lol:
    il a été inspecté, c'est tout...
    pour la douane, tu le sauras à l'arrivée.
    y'a pas douane a chaque inspection.
    certaines fois, y'a des frais d'inspection sans douane...

c'est pour ça qu'il y a doua (doigt) dans douane...parce qu'il te le mette ...:lol:
    L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre !

minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL.
    0 0

2. # ADS
    Circuit advertisement Hobby-King
    Inscrit
    Always

Membre Grand Maître Avatar de sirius35
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je m'absente la journée et à mon retour zouuu une ribambelle de post sur un sujet pourtant évoqué post #1.... (pourtant je ne demande pas la lune, lire seulement un post... pas l'intégralité du topic....)
    Question Hobby-King ? Voir post#1
    Nieuport 17
    Fokker Triplan Dr1
    YouTube
    0 0

Membre Sénior Avatar de thomasamoth
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais c'est horrible ce que tu me dis serenity LOL
    Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi.
    Cherche avion 3D type PARKMASTER
    Mes vidéos : Cliquez içi
    0 0

Membre Sénior Avatar de rafmos
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    voici ce que Sirius dit au poste #1 concernant PayPal :

Citation Envoyé par sirius35
    ATTENTION !!!!

Méfiez-vous des tentatives de phishing (hameçonnage) Paypal qui arriveraient dans votre boite email...Pour cela il faut paramétré son logiciel de mail pour ne recevoir que du TXT unicode les liens frauduleux apparaissent alors clairement.

voici ce que ça donne en TXT :

PayPal https://www.paypal.com/us

Informations concernant votre compte:

Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a été limité!

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avons demandé des informations à vous pour la raison suivante:

Notre système a détecté des charges inhabituelles à une carte de crédit liée à votre compte PayPal.

Numéro de Référence: PP-259-187-991

C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès à votre compte.

une fois connecté, suivez les étapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à assurer la sécurité compte.

activer http://www.servicesercurityhs.com/www.P … 737782.htm

Nous vous remercions de votre grande attention à cette question. S’il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée à vous protéger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient..

Département de revue de comptes PayPal

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal FSA Register Number: 226056.

PayPal Email ID PP059

Protégez votre compte

Assurez-vous de ne jamais donner votre mot de passe pour les sites Web frauduleux.

Toute sécurité d'accès au site PayPal ou à votre compte, ouvrez une fenêtre de navigateur Web (Internet Explorer ou Netscape) et tapez dans la page de connexion de PayPal (http://paypal.com/) afin de vous assurer que vous êtes sur le véritable PayPal Site.

Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s’il vous plaît consulter nos conseils de sécurité

Protégez votre mot de passe

Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal à personne.
    vous avez vu le lien ? CE N'EST PAS DU PAYPAL !!!!!

en version HTML ça reproduit ultra fidèlement la charte graphique Paypal et bien sûr le lien n'apparait pas sous sa forme texte mais sous la forme d'un bouton paypal....

donc :

1/ Paramétrez vos logiciels mails pour ne recevoir vos mails qu'en mode TXT (ne me demander pas comment, regardez l'aide de vos logiciels respectifs, au pire furetez sur les sites micros dédiés à vos softs, ils foisonnent !!!)

2/ Pour limiter le HTML ne vous inscrivez à des newletters qu'en mode TXT, bannissez le HTML de vos mails, certes c'est moins beau mais c'est plus sécurisé et ça ne véhicules pas les failles et virus, et au pire vous aurez des liens vers les pages HTML correspondantes dans le message.

3/ Si vous devez vous connecter à Paypal, TOUJOURS le faire sur le site direct de Paypal, JAMAIS à partir de messages dont la nature peut être ambigüe (même si à 98% ça vient de Paypal... car au pire si c'est du vrai Paypal vous le retrouverez dans la boite de message de votre compte Paypal en ligne)

4/ Toujours vérifier l'entête de vos messages afin de vérifier si le nom apparaissant de votre correspondant est réellement celui pour lequel il se prétend être

Donc le réflexe à avoir et d'aller immédiatement été se connecter sur le site de Paypal (au pire 1er lien commercial en Recherche Google, sinon mettez le dans vos favoris), et bien sûr aucuns messages chez Paypal, ensuite vérifier l'expéditeur du mail reçu, si c'est du service@service.fr (ATTENTION authentique lien de phishing) (je l'indique ici car en plus ils se feront scannés par les mail-robots fabricants de spam... et toc dans les dents retour à l'envoyeur lol )... rien à voir avec Paypal... Si vous pouvez le rajouter manuellement dans vos liste antispam faites le !!!!

Donc ici c'est direct à la poubelle en passant par un enregistrement dans la liste noire (liste spam)

Au passage il est fortement recommandé de dénoncer les sites et mails frauduleux à paypal en transmettant les mails et sites en question à spoof@paypal.fr

restez prudents wink
    Venez voir mon forum perso : http://www.modeliforum.com !!
    0 0

Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par thomasamoth
    Mais c'est horrible ce que tu me dis serenity LOL
    mais non, il y vont doucement, une phalange apres l'autre...:lol:

minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL.
    0 0

Membre Sénior Avatar de rafmos
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pourquoi phalange ?
    Venez voir mon forum perso : http://www.modeliforum.com !!
    0 0

Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    parce que

Citation Envoyé par serenity
    c'est pour ça qu'il y a doua (doigt) dans douane...parce qu'il te le mette ...:lol:

0 0

Membre Sénior Avatar de lolofly24
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour en revenir a paypal (desolé sirius!!:lol: ) c est vraiment pas prudent non plus d utiliser son compte banquaire courant !!! je me suis fait ouvrir un compte basique, avec une carte "basique" qui me coute dans les 5 euros, et je vire juste ce qu il me faut, avant de passer commande, si je me fait défoncer mon paypal, ce ne sera que de la "petite" somme dont il dispose!
    la vie est une gigantesque tartine de merde, et tous les matins, tu doit en manger un bout....!!!
    0 0

Membre Grand Maître Avatar de sirius35
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je ne vois pas où sont les problèmes avec la CB et Paypal... les 2 proposent des assurances de recouvrement de sommes frauduleusement prélevée.... donc tous les débat qui en découlent sont caduques et ne servent qu'à alimenter les caisses des banques par de prétendus services n'offrant que cette sécurité....

maintenant si on pouvait recoller au sujet de HK (sinon merci d'ouvrir un topic adéquate)
    Question Hobby-King ? Voir post#1
    Nieuport 17
    Fokker Triplan Dr1
    YouTube
    0 0

Membre Sénior
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Sirius.

Tu as raison et j'ai donc une question.

Je viens de regarder pour une EDF et dans les spéc, ils parlent d'un moteur entre 120 et 180.

Quelle est cette untié? des watts? Quel kv faut-il prévoir, surement très élevé?

Merci

Alexandre
    Ma petite entreprise

Construction d'un mini-explora

Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm

Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm
    Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm)
    Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ...
    Entre temps, finir mon apprentissage
    0 0

Page 118 sur 604 PremièrePremière ... 1868108111112113114115116117118119120121122123124125128168218 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages