• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hé bé il n'est pas arrivé le jour où je commanderai un colis de 12kg ;)

quand à l'extra de 270cm non plus... à moins que je ne me marie avec mon banquier ;) :lol:
 
salut
avez vous reussi a commander aujourd'hui
moi sa me plante a chaque fois que je fais confirm
juste avant de me diriger sur la page paypal
sa me fait c....
sa fait la 3 fois que j'essaie et je doit me retaper toute la commande a chaque fois
 
bon, c'est régler, jai du aller dans le status de mes commandes et elles était la, mes 3 commande d'aujourd'hui, du coup j'ai pris la derniere et j'ai effectué le paiement, bizarre non???
sa vous est deja arrivé, en 20 commande c'est la 1er fois
 
akatsuki à dit:
bon, c'est régler, jai du aller dans le status de mes commandes et elles était la, mes 3 commande d'aujourd'hui, du coup j'ai pris la derniere et j'ai effectué le paiement, bizarre non???
sa vous est deja arrivé, en 20 commande c'est la 1er fois
Moi aussi j'ai eu des problèmes vers 14h00, mais uniquement au moment du paiement. J'ai entré les coordonées, numéro de carte, etc, cliqué sur "paiement" et il m'a dit que la carte était indisponible. J'ai du m'y reprendre à 3 fois, refaire la commande et tout, mais ça a fini par marcher...sans doute une indisponibilité temporaire de paypal, ou un truc du genre, mais qui a fini par s'arranger ;)

A+ Sukhoi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut