• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LeSquale à dit:
Bon juste un petit rappel pour les tensions de nos chères LiPo:Tensi
dommage que ce post soit perdu au mileu d'un tel topic,
faudrait mettre les bonnes infos en évidence
sinon on va le répéter, le répéter, le répéter, le répéter, le répéter ...
 
le soucis c'est que ce n'est pas le bon topic non plus.... toutes les infos nécessaires relatives au sujet sont placés dans le post #1....

là ces infos d'accus devraient se retrouver dans un post épinglé dans la section débutant je pense...
 
sirius35 à dit:
le soucis c'est que ce n'est pas le bon topic non plus.... toutes les infos nécessaires relatives au sujet sont placés dans le post #1....

là ces infos d'accus devraient se retrouver dans un post épinglé dans la section débutant je pense...
il nous faut un WIKI
j'avais commencé un site FAQ modélisme
mais un WIKI serait bien mieux
est ce prévu dans le nouveau portail ?
 
FreddOsny à dit:
sirius35 à dit:
le soucis c'est que ce n'est pas le bon topic non plus.... toutes les infos nécessaires relatives au sujet sont placés dans le post #1....

là ces infos d'accus devraient se retrouver dans un post épinglé dans la section débutant je pense...
il nous faut un WIKI
j'avais commencé un site FAQ modélisme
mais un WIKI serait bien mieux
est ce prévu dans le nouveau portail ?
Et pourquoi ne pas faire un "petit" guide au format .pdf ?
Si vous voullez, je veux bien m'en charger ! ;) Si vous avez des infos, des pages web, de photos, et tout et tout à m'envoyer, mon adresse c'est ******** (envelez les astérices).

room
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut