• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
room à dit:
Et pourquoi ne pas faire un "petit" guide au format .pdf ?
room
parce que une seule personne ne peut faire ce travail seul sans y passer toutes ses nuits,
il faut un outils de travail collaboratif comme un WIKI ou un site dynamique
 
FreddOsny à dit:
room à dit:
Et pourquoi ne pas faire un "petit" guide au format .pdf ?
room
parce que une seule personne ne peut faire ce travail seul sans y passer toutes ses nuits,
il faut un outils de travail collaboratif comme un WIKI ou un site dynamique
Pas forcément, on peut très bien utiliser word et imprimer au format .pdf, à ce moment là, tout le monde peut rédiger un article, me l'envoyer, je fais la mise en page et j'intègre dans mon fichier.

Et puis l'avantage d'un fichier .pdf par rapport à un wiki, c'est qu'il peut être enregistré, et même imprimé, donc, nul besoin d'allumer le pc, on va chercher le dossier, et on peut lire tranquille dans son divan ! ;)

room :)
 
+1 pour le WIKI

C'est du vrai collaboratif.

Si un jour tu n'es plus motive, le fichier est mort, alors que sur un wiki, n'importe que peut le faire vivre.

@+
 
room à dit:
Pas forcément, on peut très bien utiliser word et imprimer au format .pdf, à ce moment là, tout le monde peut rédiger un article, me l'envoyer, je fais la mise en page et j'intègre dans mon fichier.
ce qui revient à ce que Fred à indiqué... c'est toi qui va te taper tout le bordel...

Et puis l'avantage d'un fichier .pdf par rapport à un wiki, c'est qu'il peut être enregistré, et même imprimé, donc, nul besoin d'allumer le pc, on va chercher le dossier, et on peut lire tranquille dans son divan ! ;)
le gros avantage d'un outils collaboratif c'est que tout le monde peut rajouter l'info qui manque, le schéma, la photo... ceci de manière immédiate et indépendamment des uns des autres.

si quelqu'un à besoin d'imprimer les infos pour les consulter ultérieurement, rien n'empêche un bête copier/coller (Ctrl A + Crtl C ---> Ctrl V)

as-tu déjà consulté WikiPédia ? c'est le même principe ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut