• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon des nouvelles tout le même jour.
Le colis vient d'arriver depuis le 21 mai mais à hk, retour à l'envoyeur, le client n'aurait pas réclamé le colis.........?????
avec une adresse stylistique c'est sur.........

Mais par contre remboursement à l'initiative de Paypal 11 € de perdu dans l'affaire, le dol à baissé de 10 centimes entre les deux, un moindre mal pour 168 dol de commandé.

Je crois qui vont vraiment pas être content car au même moment il me proposé le crédit en avoir ou un renvoi de la commande .

J'ai une autre commande qui arrive de hk fliyng hobby de 1500 dol là en EMS malgré la douane, je peux pas prendre de risque.

elle vient de passer la pending inspection et maintenant in transit dans la foulé, c'est bon vous croyez ................?
déclaré 155 dol

Yanou
 
yanou00 à dit:
Le colis vient d'arriver depuis le 21 mai mais à hk, retour à l'envoyeur, le client n'aurait pas réclamé le colis.........?????

Yanou
Tiens, il y a comme une pointe de similitude dans nos déboires. Je me demande bien qui est le maillon faible dans l'histoire... poste HK ou poste française ?

J'ai retenté l'expérience d'un 2ème envoi... J'espère que ça reste des cas isolés :/


Pour ton 2ème colis, je ne me prononce pas mais j'y crois ;)
 
Bonjour,

J'ai une question a propos des hélices turnigy wood light electric.

Existe-t-il un cône BLANC de 45 de diamètre en plastique ( + ou - ) pour ces hélices.

Merci.
 
Moi je viens de commander un moteur hxt63-64b, je croise les doigts pour qu'il arrive avant mes vacances en Aout. C'est ma première commande sur ce site, j'espère que ce ne sera pas aussi chaotique que pour certains d'entre-vous.
 
sirius35 à dit:
envois leurs un mail
Yuki m'a répondu qu'il devrait être expédié ce WE... J'espère que ça n'est pas du pipo pour faire patienter... :/

Intéressant : J'ai reçu un courrier de la Poste "Objet : Réclamation venant de HK", me demandant si j'avais reçu mon colis n°xxxxx. La Poste aurait-elle un "SAV" plus compétent que son service de distribution ? :) Je ne sais pas quelles suites ils comptent donner à ma réponse, mais je compte bien leur réclamer le remboursement des fdp... Non mais... :D

Quelqu'un a-t-il déjà reçu ce genre de courrier ? Je n'en ai pas souvenir à travers les nombreux posts sur HK...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut