Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Generalement la pochette est vide chez moi, donc la douane la regarde et la garde.

Je viens d'aller regarder, et cette fois j'ai pas l'envelope sur le coté, donc je pense qu'il n'y avait pas de facture avec mon colis, j'ai eu de la chance :D

Dernierement j'étais douané sur la facture à chaque fois donc elle y était. C'est peut etre leur gros coup de boure actuellement qui est en cause. Faudrait leur faire un mail, mais j'ai la fleme :D
 
je sais pas si ça a deja été dit dans le sujet (j'ai raté un bon paquet de page ...) mais in y a ça comme update sur hobby king :
France Toll Free phone number update. 18/07/2009 11:11:37 AM
We have updated our phone number for customers in France. It is now a toll free number and is free to call from within France.
toujours bon à savoir ;)
 
Salut à tous,

juste ce petit post pour vous dire que HK fait maintenant de la pub dans une revue de modélisme allemande (Modellflug International) ! Sur une double page, un aperçu des produits Turnigy, et un petit texte annonçant les prix extrêmement bas. Je cite: "Jamais l'équipement et la finition de vos vos modèles volants n'auront été aussi accessibles". L'invasion commence ;)

A+ et bons vols

Sukhoi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut