• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
baykah à dit:
Excuse moi mais j'ai pas vu de post de personne ayant pris la douane en registered.
a+
Oups, à bien relire ce topic, c'est vrai que les Registred n'ont pas l'air touchés. Je me suis fait du mauvais sang pour rien... :p Sorry
 
Bonsoir,

Personnellement après un colis bloqué en douane, vu sur le site de colis suivi de Chronopost, j'ai réglé les frais au livreur, sans appel de la douane.
18 euros (frais de dossier) + une dizaine d'euros de taxe (sur la valeur déclarée). Mais c'était un colis de petite dimension...
 
Mais, savez-vous si le dépôt d'UH basé en Allemagne fonctionne et nous est accessible? Pour les US, il y a bien les produits mentionnés en "US warehouse", mais pas de "german warehouse" en vue...
 
Pour l'instant, seulement 1 produit a été testé en Allemangne et uniquement pour les Allemands. Pour la suite, wait and see.

Concernant la douane, maintenant, une facture est joints au colis, il n'est donc normalement plus bloqué à l'arriver et donc arrive déjà dédouané chez nous. Il faut cependant regler le montant du dédouanage au livreur chronopost quand il vient vous livrer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut