Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j ai vu hier qu il y a un endroit special sur le site pour les objets manquants dans la commande
Our warehouse utilizes barcode id, product scanning, RFID security, final item counting and parcel weight recording to ensure each order is full and correct.
We take our shipping and dispatch accuracy very seriously.
If you have received a parcel that is incorrect or incomplete, you must do the following within 48hrs of receiving the parcel;
1) DO NOT throw any of the packaging or product materials away. Keep the entire package 100% as you recieved it.
2) Weigh your parcel and it's contents. You can use a kitchen scale for this. It must be accurate to 5g.
3) Photograph the parcel and it's contents. The photo must show products, parcel and packing materials clearly.
Email cs@hobbyking.com with the following information;
Order ID:
Parcel Weight:
Problem with order:
Attach photos of the parcel and contents, as stipulated above.

Failure to follow the procedures above will result in a rejection of the claim.

Never accept a parcel that is crushed, damaged or has been left open, possibly allowing contents to fall out.
 
Ma dernière commande est arrivée incomplète.
Après échange de quelques mails (réponses très rapides, dans les minutes qui suivaient les miens), ils m'ont fait un avoir de la valeur des objets manquant.

Ils m'ont demandé des photos de ce que j'ai reçu (emballage compris), et le poids précis du colis.
Ils m'ont prouvé une fois de plus leur excellent service client !
:)
 
Dans un premier temps, regardez sur le suivit de votre commande, dans le detail, si ce n'est pas indiqué ..

Sinon mail et cela s'arrange avec un peu de patience et des explications clair et simple :p
 
Merci pour toutes vos réponses. Mais en fait il ne manquait rien, les hélices étaient bien cachées dans leur emballage gris pour caler le paquet. J'ai vraiment pas été malin sur ce coup là :rolleyes:.
Mais cela peut être bon à savoir.

Et leurs hélices en bois sont magnifiques, j'ai 2 types de turnigy ( une normale et une plus fine ) et une master airscrew. Rien à redir, avec ça mon avion a de la gueule :D.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut