Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vic90 à dit:
Merci pour toutes vos réponses. Mais en fait il ne manquait rien, les hélices étaient bien cachées dans leur emballage gris pour caler le paquet. J'ai vraiment pas été malin sur ce coup là :rolleyes:.
Mais cela peut être bon à savoir.

Et leurs hélices en bois sont magnifiques, j'ai 2 types de turnigy ( une normale et une plus fine ) et une master airscrew. Rien à redir, avec ça mon avion a de la gueule :D.
hahahaha meme probleme ,moi c'est batterie qui était dans la mousse grise .......
 
bonjour,

j'ai passé ma première commande lundi passé en EMS et je ne l'ai toujours pas reçu ... j'en ai pour 120 $

sur le site de HC il est marqué qu'il est expidié

et il est marqué ceci sur le site de la hong kong post

Date # Location Delivery Status
14-Apr-2009 Hong Kong Item posted and is being processed.
14-Apr-2009 Hong Kong Processed for departure.
14-Apr-2009 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 14-Apr-2009
15-Apr-2009 Belgium Arrived and is being processed.
15-Apr-2009 Belgium Pending customs inspection.
16-Apr-2009 Belgium Pending customs inspection.
20-Apr-2009 Belgium In transit.

je risque beaucoup de douane sur le colis ?
est-ce normal qu'il mette tant de tant pour le passage de douane ?
y a t-il eu des gros retard en EMS chez certaine personne ?
 
Je sais pas comment ca marche poru la belgique mais pour la france, tu le sais tout de suite sur le suivit en ligne chronopost si tu va etre douané ou non.

Honnetement, 4 jours pour passer les douanes c'est lent :/ en france c'est dans la foulé sauf si la facture est trop déconnante ou manquante.

Faudrait que quelqu'un de belge qui connait le truc post pour savoir :/
 
J'ai déjà eu des colis bloqués trois jours en douane, pas de souci à avoir. Et avec les jours ferriés ils ont peut être pris du retard.

Le tracking avec la poste belge est un peu .. heu.. dépendant de la bonne volonté de celui qui a le scanner en main, on va dire ;-)
J'ai déjà, par exemple vu un colis "return to sender", ... alors qui venait de m'être remis!

Apparemment il s'est débloqué de la douane le 20, tu devrais l'avoir eu aujourd'hui, maxi demain matin..

En ce qui me concerne, sur une bonne vingtaine de commandes (voire plus, je ne compte plus), la seule qui a été taxée en douane était celle que j'ai prise en EMS..

Good luck :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut