• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
This high-rpm huge power glow engine can swing a 10x6 prop with ease.
LOL

A voir ce qu'il donne avec une 12/7 voir 13/8 habituellement utilisé sur cette taille chez la "concurence".

Regarde le poids aussi. 484g. Oups
 
J'ai mes EsC supersimple qui fonctionnent mais parasitent tout mon systeme

http://forum.modelisme.com/t177874-esc-qui-parasitent.html

Pensez vous que ca soit un justificatif pour ouvrir une procedure SAV ?
 
Tu va payé dans les 15€ de frais de port pour en renvoyer 1, donc non.
Par contre, tu peux utiliser un Ubec (faut voir :p), un meilleur recepteur, du pcm, du 2.4

Personnellement depuis que je fais de l'electrique, des que cela depasse 400w j'ai du pcm, en dessous faut trouver de bon recepteur et les corona (à quartz du moins) s'en tirait vachement bien.

a+
 
Torqroll à dit:
fred , il ne sont sans doute valable qu'en France ;)
salut
en belgique on paye le douanier,il fait le boulot, on paye la taxe douanière
en france on paye le douanier pour qu'il soit a son poste de travail et quand il travaille on repaye encore une fois d'ou règlement de taxe+frais !!!!!
a+
 
kallem à dit:
A voir ce qu'il donne avec une 12/7 voir 13/8 habituellement utilisé sur cette taille chez la "concurence".

Regarde le poids aussi. 484g. Oups
Salut Kallem,

With ease = sans soucis ;)
Il pourra en tourner une plus grosse (esprit pervers, bonsoirs!) avec moins de facilitées ;)

12/7, 13/8, je pense qu'il ne bronchera pas de trop .. N'empeche que vu le prix, putain tu peux faire un bimoteur de 2M pour moins de 100€ de moteurs :lol:

Le poids est énorme, c'est à cause des vilbrequins renforcés :lol:

Bonne soirée ;)

Thomson

(Anecdote : les moulins chinois, genre DL100 et DL50, les premieres séries avaient les vilbrequins qui claquaient vite, d'ou ma référence ;))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut