Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour

voila une petite expérience (a retenter) sur le suivit effectué par la poste ou on ne sait qui de nos colis "International (Registered) Air Mail"

http://forum.modelisme.com/t178080-suivi-international-registered-air-mail-de-chez-hobbyking.html
 
ticreole8 à dit:
Dites ,ca serait pas plus cool et plus dans l'esprit du post que de détailler vos commandes ,les pièces que vous prennez ,pour quelles raisons ,quel type d'avion ,et les retours d'expériences de ces achats ,plutot que de parler toutes les 2 lignes que vous avez recu vos commandes sans les détailler ou de vos frais de douane ,isn't it ??????????????
bonjour

+1 effectivement aucun retour sur le matos acheter comme les moteurs dont les rendement sont de 30 a 40 % inférieure a celui afficher les servos les HXT900 sont tes bon tous mes avions en sont équiper je voudrais en prendre de qualité supérieur de 9 a 12gr les quelles prendre en plus des tarif attractif se post et aussi le reflet de l addiction au achats sur internet (j en fait parti ) :/
 
Bonjour

L'adresse : cs@hobbyking.com fonctionne-t-elle toujours ? .Ca fait 4 essai que je fais et je ne recoit pas le mail de confirmation automatique avec le ticket reponse :(

Bonne journée et bons vols à ceux qui peuvent ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut