• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
commanche à dit:
bonjour

+1 effectivement aucun retour sur le matos acheter comme les moteurs dont les rendement sont de 30 a 40 % inférieure a celui afficher les servos les HXT900 sont tes bon tous mes avions en sont équiper je voudrais en prendre de qualité supérieur de 9 a 12gr les quelles prendre en plus des tarif attractif se post et aussi le reflet de l addiction au achats sur internet (j en fait parti ) :/
Slt

Heu ...40% c'est pas une generalitée , loin de là même .
Tiens un retour ;)

Le turnigy TR 42-60C 500Kv est bien meilleur que le X'power XC4230/16 par ex , et pratiquement 5 x moins cher .Sur ce coup je suis sur de moi , j'ai les deux avec le même equipement lipo et helice .Le rendement du turnigy est excellent .
Par contre je me suis posé sur tout ce qui est turnigy et depuis que je prend cette marque je n'ai eu aucun soucis .
 
bonjour à tous,

j'ai passé une commande le 21 avril, et elle est toujours au stade processing, je precise que tout les objet sont en stock. Cela vous parait il normal ?
 
hello a tous,
qui aurait des infos sur ce produit


https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8943&Product_Name=High_Density_R/C_LED_Flexible_Strip-Yellow_(1mtr)

je sais que l'on peut le couper et souder plusieurs couleurs,
l'alimenter par un lipo 2 ou 3 s,un commentaire dit qu'un 3S 360ma suffit

mais comment faire pour eviter que cette (guirlande) decharge le lipo a la tension limite
MerKi
 
tournesol74 à dit:
bonjour à tous,

j'ai passé une commande le 21 avril, et elle est toujours au stade processing, je precise que tout les objet sont en stock. Cela vous parait il normal ?
Salut voisin!
Oui parfois c'est plus long que d'habitude ,un peu de patience, ma derniere commande est passé SHIPPED en 8jours.

-Petit retour d'expérience du rx 4v à synthèse de fréquence corona.
http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5783&Product_Name=Corona_Synthesized_Receiver_4Ch_41Mhz__(v2)
J'ai de sérieux doute sur sont bon fonctionnement.
J'ai crashé un zing sans savoir ce qu'il c'est passé,au debut du vol pas de problème ,et lorsque je me suis éloigné un peut "200 ou 300m"mon avion est parti en vrille sans raison et impossible de reprendre le contrôle.
J'ai pu réparer mon coucou et j'ai remplacé ce Rx par un bon vieux rs410 à quartz bien de chez nous ,et plus de problème.
Pour en avoir le coeur net je l'ai installé dans un petit jouet en EPP et le problème c'est reproduit."Même après avoir recalibré la fréquence plusieur fois.
Il finira donc sur un indoor pour l'hiver prochain.
 
antonov à dit:
mais comment faire pour eviter que cette (guirlande) decharge le lipo a la tension limite
MerKi
J'en ai commandé une de chaque couleur sauf la jaune. Je compte l'alimenter par le pack d'accu principal, comme ça pas de risque de décharge profonde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut