• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cid156 à dit:
Bon faudrait qu'ils se bougent un peu pour reapprovisonner les controleurs... il y a plus rien
Et comment ...

J'ai commandé un TURNIGY 60amp Speed Control avec sa carte de programmation.

Les provisions pour le contrôleur étaient à -20 et la carte à -10 quand j'ai passé commande le 24/3/2009... maintenant -100 pour le contrôleur et -240 pour la carte ....

Je désespère.....un mois que j'attends, et ce chiffre qui ne fais qu'augmenter !! J'espère qu'ils tiennent compte de l'ordre des commandes.
 
pilatus pc6 turbo porter à dit:
je vous Tue TOUS !!! Champion du monde avec ma commande !!!!

Commande hier à 19H30, statut postée ce matin à 10h00 !!! :) !!! :D !!!
Trop fort hobbycity là !!
on est pas tous modo , enfin sur HK :lol: la mienne a finit par partir au bout de 5ou 6 jours apres la commande , il ont ont un coup de mou en ce moment :D
 
commande partie ce matin en ce qui me concerne ;)

j'ai deux contrôleurs supersimple 40 utilisé à 20/25A et ça marche bien pour l'instant! Vous me faites flipper, je comptais l'utiliser à 30A en continu, ça risque d'être chaud!voire cramant ;)

a+
 
Hello, :)

Commande passée le 1er Avril en Air Mail Registred, envoyée le 8 Avril. Depuis, plus rien. Ca commence à m'inquiéter un peu.

J'ai vu que HK était très suceptible en cas de réclamation ou litige Paypal, aussi je ne voudrais pas être maladroit. Quel délai croyez-vous raisonnable d'attendre encore avant de les relancer ?
J'y connais pas grand chose, mais quel recours offre Paypal en cas de non réception du colis ?

Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut