Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
attends au moins 45 jours je dirais.
Si tu y vas gentiment, Amy fera tout pour régler ton problème.

En effet il ne faut surtout pas les menacer, ni passer directement par un litige paypal. Tu aurais porte close immédiatement...

Quand un colis se perd, ils mènent leur propre enquête, ce qui prend sûrement une dizaine de jours.
Selon les infos qu'ils auront eu de la poste, ils réagiront. En ce qui me concernait , le colis leur avait été retourné après près de trois mois. J'ai eu le choix entre un remboursement intégral et un ré-envoi contre une somme modique (5usd je crois)..

Bref, ne décourage pas, ils sont susceptibles mais restent quand même corrects, et avec un esprit commercial..
 
J'ai poste pleins de commentaire sur le matos que j'ai acheté et j'ai recu a chaques fois des discounts code... Mais ou je le retrouve sur mon compte quand je veux les utiliser?
 
J'espere que tu as une bonne mémoire, car ils sont juste affichés une fois le commentaire posté ! Après, tu n'en revois plus la couleur ... Me suis aussi fait avoir ...

Thomson
 
Et un super simple 70 de plus au paradis des contrôleurs; réglé à juste 70 A il a tenu deux minutes avant la petite fumée...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut