• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La série Turnigy SK est elle appelé à disparaitre ou a ce renouveller ?

Les prix avaient pas mal baissés dernièrement mais il n'y a quasiment plus aucun moteur dispo et les photos des moteurs sont remplacé par celles des axes de rechange....

Aucune date n'apparait pour le réapprovisionnement ?

Quelqu'un a-t-il des infos a ce sujet ?
 
Bonjour,
Lors du passage de cde, HK laisse le choix de la valeur à déclarer (Customs Declaration), entre 10 et 100% du montant réel.
J'imagine que tt le monde choisit le minimum, non ? Où est le piège ?
Merci.
 
J'ai pas trouve ou l'on peut indiquer de joindre la facture au colis ?
Pourriez vous me dire ou cela ce trouve ???
 
Cid156 à dit:
J'ai pas trouve ou l'on peut indiquer de joindre la facture au colis ?
Pourriez vous me dire ou cela ce trouve ???
Il faut leurs demander , poliment ils aiment bien .Moi il n'y a pas eu de soucis , la facture etait en 3 exemplaire sur le colis et avec 30% de la valeur réele .Et en plus j'avais oublié de leur demander à la commande , je leur ai envoyé un mail plus tard avec toutes les coordonnées de la commande ....
 
La "facture" est jointe d'office à ton colis. (3 exemplaires)
Elle est importante en cas de controle de douane.

Ventus:
Oui tu peux leur faire declarer le minimum, mais comme de toute façon on peut te de demander une copie du virement PayPal lors d'un controle,...........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut