Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quand même étrange que ce soit un "forfait" ... autant les 3,15€ de frais je peux encore comprendre, mais qu'il y en ait toujours pour 11,68€ au total ça me dérange un peu ...
Vais voir ça cette semaine, j'attends une livraison de HK et une de R2Hobbies
 
zouppyjet à dit:
ce matin 18€ sur le colis, payé au facteur la tva +3,15 de frais=11,68€ !!!!!!
c'était pas 22 euros le minimum pour payer la douane en EMS via chronoposte
?

si maintenant la poste française (votre facteur) demande elle meme la TVA plus aucun colis ne passera
si c'est bien 3.15 de frais et 19.6% cela me va
 
En Belgique, on a droit au forfait unique de 10€ si et seulement si le montant total des taxes à acquiter (21% de TVA etc...) est inférieur au frais d'accomplissement des formalités douanières (25€).

D'aprés mes calculs ça limite le montant de la commande autour des 94€ (depend du taux de change $ €)

Lors de ma précédente commande j'ai loupé ce forfait de peu (27€ de TVA...) car je ne savait pas que les 25€ des formalités douanière était pris en compte dans le calcul de la TVA....

C'est important car a quelques € prés je serais passé de 52€(27+25) à 10€ de frais sur une commande d'une centaine d'€.
 
commande passée le 29/10/2009,
colis sorti de HC le 31/10
expédié de Hong-Kong le 11 novembre!!! :eek:
et biensûr, toujours pas arrivé... :(
(c'est la 1ère fois que c'est aussi long pour moi)

PS : Shipment International (Registered) Air Mail 251-500g
 
ya une merdouille quelque parts, c'est sur.
Mes commandes sont trés longue, le traitement j'en parle même pas.
2 commande passé le 10, une traité le 13 l'autre le 18 et shipped sans numero d'attribué, a rien n'y comprendre et vu mon anglais , je ne suis pas capable de lers demander pourquoi je n'ai pas de numero attribué a cette commande.
Ou c'est parcque noêl arrive ou alors les stocks ne sont pas jour et il y a des rupture non marqués.
Perso c'est vraiment plus long.:/ Mais bon , le principal c'est que c arrive.;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut