• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ils ne sont pas mort, c'est juste la couche de métal superficiel qui s'est usée ... après, je sais pas si ils auront le même rendement qu'à l'origine, 'faut tester.
 
" mode hors sujet on"

cid, je te file une de mes combine : tu vas prendre une baguette de bois dur (ronde, genre celle du repas chinois :p ) et tu y colle un bout de double face tout autour (du strong genre celui pour la moquette)
ensuite tu tourne ta baguette et son collant à l'intérieure de ta cage (mouvement circulaire) et tu vas ramasser toute la limaille en 2 ou 3 fois (renouveler le double face si besoin)
t'auras une belle cage toute propre ! :D

" mode hors sujet off"

pas cool d'avoir un moulin neuf dans cet état !, pour le retour c'est pas la peine d'y penser à mon avis ....
ensuite tu vas pouvoir t'en servir comme si de rien était ... ou presque, à moins que tu monde une bette de concours, pour moi tu devrait être opérationnel rapidement !
 
kallem à dit:
Grosse commande groupée en EMS mardi 8. reçu hier.
Y'avait quand même pour 250€ de frais de port.

Un petit mail dans la foulée, et là je viens de recevoir 5 discount codes de 50€ pour la prochaine commande.

Pas mal du tout. D'habitude ca prend au moins une semaine pour ce genre de reclamation.
j'ai pas compris la raison de ta réclamation ?
 
Par ce que j'ai commandé en EMS. C'est à dire livraison express en 3/4 jours maxi. Coute chèr, mais comme c'est divisé par 11, mes collegues du club étaient d'accord.

Donc, attendre 8 jours (hors processing) c'est trop. (commande traité le 9.)

Voilà pourquoi j'ai reclamé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut