Page 60 sur 604 PremièrePremière ... 105053545556575859606162636465666770110160560 ... DernièreDernière
Résultats de 591 à 600 sur 6037

Sujet : Hobby-King

Aéromodelomaniac Avatar de Phoeniix
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous

Voici mon cas:

Commande le 13.04 pour 150€
    Posté le 23.04
    Arrivé en france le 06.05 puis plus rien...

Je retrouve mon colis sur le site de la poste le 13.05 qui se promène a Saujan dans le 17, pas vraiment près de chez moi.
    Le hic c'est qu'il s'est transformé en chronopost, alors que c'était un "air registred" !

10 jours après, je me rends à mon bureau de poste préféré, qui n'arrive même plus a retrouver mon colis, et pour cause le numéro a été francisé!
    La je commence un peu a m'énerver, le patron de la poste arrive et me propose de s'en occuper lui même.

Après quelques recherche il me dit j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la 1ere c'est que le colis est arrivé le 18.05 au centre de tri de st Laurent de Mur près de Lyon (centre qui distribue mon secteur), la 2ème c'est qu'il est dans un service appelé contrôle et qu'il est bloqué la bas!

La je finis par faire une réclamation auprès de la poste, après avoir bien gueulé car normalement c'est à l'expéditeur de faire cette démarche!

Puis plus rien! Jusqu'à cette semaine où j'ai reçu un mail de Hobbyking pour me dire que le colis leur a été retourné pour erreur d'adresse et me demande de vérifier mon adresse (qui est la bonne et la même depuis une 20ène de colis !!!) et de bien vouloir leur payer 57$ de frais de port pour me le retourner !!!

Put....!!!

Je leur est envoyé un mail en refusant de payer, on verra bien pour la suite...
    0 0

2. # ADS
    Circuit advertisement Hobby-King
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de kezako
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kezako
    Hello, :)

Commande passée le 1er Avril en Air Mail Registred, envoyée le 8 Avril. Depuis, plus rien. Ca commence à m'inquiéter un peu.

J'ai vu que HK était très suceptible en cas de réclamation ou litige Paypal, aussi je ne voudrais pas être maladroit. Quel délai croyez-vous raisonnable d'attendre encore avant de les relancer ?
    J'y connais pas grand chose, mais quel recours offre Paypal en cas de non réception du colis ?

Merci
    Bon, les 45 jours d'attente sont passés, et toujours pas de colis à l'horizon :(. Ma première commande à moi aussi, et pas des moindres : 113€ ça fait c*** quand même.

Captain_jc_tls et clb75, je suis dans le caca comme vous, ça commence à faire beaucoup de problèmes je trouve...
    Je vais moi aussi faire un mail de réclamation. Heu, ils causent la France les là-dedans ? :/
    Re,

Suite à mon mail de réclamation, HK m'a donc avisé de la traditionelle enquête auprès de leur poste. Réponse cette semaine de Yuky :

Regarding to order #200417443, it has been sent back to our warehouse, the reason is "unclaimed"

What would you like us to help?

1) send the parcel to you again, while you are required to pay resending cost $19.95USD.

2) cancel the order, we will put the parcel back to warehouse, and refund to you for the amount of $125.79USD. You can choose to refund as store credit to your account or to your paypal account. Please advise us.

P***, mais c'est quoi ce bordel à la poste française ??? Ils ne prennent même plus le soin de prévenir quand le colis est arrivé ? J'arrive pas à y croire... :mad:

Je suis bon pour repayer les fdp, et qui me dit que je ne vais pas retomber sur un stagiaire handicapé mental de la poste au prochain envoi, ça peut durer longtemps comme ça ? Me faire rembourser, ouais, sauf que j'en ai besoin de mon matos moi...

Pour feriez-quoi vous ? Je remets une pièce dans la machine ? Je change de type d'envoi (mais à part payer les douanes en plus...) ?

Pfff, misère :rolleyes:
    Hi-Boy Turbo Précédent, Piper J3 1,80m, Trainer dépron perso + flotteurs, Stampe SV4 Précédent 2,08m, Taurus+, planeur dépron perso 2m, Fox Windrider, ASW 15 Robbe, lama E-Sky, EasyCub
    Sous-marin Requin R63 2,45m
    Graupner MC-16, Futaba T10c 2,4GHz
    Parapente : Swing Mistral 6, Sup'air Evo XC
    0 0

Membre Grand Maître Avatar de sirius35
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hé bé ça devient un vrai bordel dans nos postes ces derniers temps... après ils vont se plaindre que l'on privatise le secteur ;) :lol:
    Question Hobby-King ? Voir post#1
    Nieuport 17
    Fokker Triplan Dr1
    YouTube
    0 0

Membre Sénior Avatar de hsdino
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vour feriez-quoi vous ? Je remets une pièce dans la machine ? Je change de type d'envoi (mais à part payer les douanes en plus...) ?

Pfff, misère :rolleyes:
    Tu repayes les frais de port et dans quelques jours tu recevras ton colis. Des millers (millions ?) de colis arrivent à bon port tous les jours. Il n'y a pas de raison que ton scénario se rejoue une deuxième fois d'affilé.

Dis toi une chose, on économise énormément d'argent en achetant en chine, d'une part car c'est moins cher, d'autre part car on passe souvent entre les mailles de la douane. Acheter en chine, on y gagne beaucoup, mais un jour ou l'autre on y perds, mais cela reste une goute d'eau à coté de ce qu'on a déjà gagné.

Donc il faut rester bon joueur et accepter pour une fois de le prendre à ses dépends.

Et puis bon, on parle de 15€, ce n'est pas la fin du monde (tout du moins pour un aéromodéliste).
    Piper J3 Cub ASP 70 FS | CAP 232 ASP 91 FS | Corsair et P51 GWS
    2x CopterX 450 AE V2
    0 0

Membre Sénior Avatar de hsdino
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sirius35
    hé bé ça devient un vrai bordel dans nos postes ces derniers temps... après ils vont se plaindre que l'on privatise le secteur ;) :lol:
    Non, il ne faut pas se plaindre au contraire, c'est con à dire mais si demain la poste devenait une entreprise privée et chinoise, je peux t'assurer que les colissimo de 12kg arriveraient tous à destination en moins de 12h au tarif de 1,50€. Peut être même que pour le prix le livreur prendrait le temps d'assembler ton Extra de 2,70m.
    Piper J3 Cub ASP 70 FS | CAP 232 ASP 91 FS | Corsair et P51 GWS
    2x CopterX 450 AE V2
    0 0

Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hé bé il n'est pas arrivé le jour où je commanderai un colis de 12kg ;)

quand à l'extra de 270cm non plus... à moins que je ne me marie avec mon banquier ;) :lol:
    Nieuport 17
    Fokker Triplan Dr1
    YouTube
    0 0

Membre Sénior Avatar de akatsuki
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    avez vous reussi a commander aujourd'hui
    moi sa me plante a chaque fois que je fais confirm
    juste avant de me diriger sur la page paypal
    sa me fait c....
    sa fait la 3 fois que j'essaie et je doit me retaper toute la commande a chaque fois
    RADIO:une spektrum DX6i pour voler et une pour l'écollage, une multiplex europa sprint.
    HELICO: sjm325 ,honey bee king 2,lamaV4
    AVION: Swift2, T2208/21t 150w,,Minimag, Fox, Gemini turnigy c3536 400w P51d GWS , 2215-160W et mon plus beau bébé, le Progress fait maison, de l'EPP, du temps et un magnifique avion.
    LE PLUS DUR N'EST PAS LE VOL, C'EST LE SOL!!!!!!
    0 0

Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ma dernière commande remonte à ce matin 3h... et pas de soucis ;)
    Nieuport 17
    Fokker Triplan Dr1
    YouTube
    0 0

Membre Sénior Avatar de akatsuki
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon, c'est régler, jai du aller dans le status de mes commandes et elles était la, mes 3 commande d'aujourd'hui, du coup j'ai pris la derniere et j'ai effectué le paiement, bizarre non???
    sa vous est deja arrivé, en 20 commande c'est la 1er fois
    RADIO:une spektrum DX6i pour voler et une pour l'écollage, une multiplex europa sprint.
    HELICO: sjm325 ,honey bee king 2,lamaV4
    AVION: Swift2, T2208/21t 150w,,Minimag, Fox, Gemini turnigy c3536 400w P51d GWS , 2215-160W et mon plus beau bébé, le Progress fait maison, de l'EPP, du temps et un magnifique avion.
    LE PLUS DUR N'EST PAS LE VOL, C'EST LE SOL!!!!!!
    0 0

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par akatsuki
    bon, c'est régler, jai du aller dans le status de mes commandes et elles était la, mes 3 commande d'aujourd'hui, du coup j'ai pris la derniere et j'ai effectué le paiement, bizarre non???
    sa vous est deja arrivé, en 20 commande c'est la 1er fois
    Moi aussi j'ai eu des problèmes vers 14h00, mais uniquement au moment du paiement. J'ai entré les coordonées, numéro de carte, etc, cliqué sur "paiement" et il m'a dit que la carte était indisponible. J'ai du m'y reprendre à 3 fois, refaire la commande et tout, mais ça a fini par marcher...sans doute une indisponibilité temporaire de paypal, ou un truc du genre, mais qui a fini par s'arranger ;)

A+ Sukhoi
    Piper Cub 2 m avec OS 46 LA, Elbatros BMI, Funflyer 1,30 m avec MVVS 40, Parkmaster 3D Multiplex en attente de son moteur, Elektro Junior S Graupner, un Schockflyer en EPP recollé..., un Hi-Fly Graupner de 1972 !!! Radio MC-14 Graupner, et Accucel 6 Turnigy. Chinoiseries Power !!! :D
    0 0

Page 60 sur 604 PremièrePremière ... 105053545556575859606162636465666770110160560 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages