Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'hallucine!!!

commande: 1 fevrier a 22h00
envoi: 3 fevrier a 11h
reçu: 5 fevrier a 9h40 !!!!!

je suis vraiment bluffé !! 3 jours 1/2 a partir de la commande pour le recevoir !! et sans douane en + :)
 
gogo76150;1422451 à dit:
j'hallucine!!!

commande: 1 fevrier a 22h00
envoi: 3 fevrier a 11h
reçu: 5 fevrier a 9h40 !!!!!

je suis vraiment bluffé !! 3 jours 1/2 a partir de la commande pour le recevoir !! et sans douane en + :)

J'espère qu'il en sera de même pour moi pour ce qui est de la douane, j'ai laissé le prix par défaut réduit a 30%, du coup 105$ de matériel pour environ 2kg (j'ai investi dans la dremel HK et pris une bonne 3s 3000mah et l'électronique pour mon Seagull Innovator :p) ben sur le colis, 30$ ... Pas très crédible, d'autant plus que je suis en EMS.

Par contre pour ce qui est de la rapidité, pas déçu, commandé le 3 a 10h, posté le 4 a 7h, envoyé aujourd'hui!
 
pour le prix déclaré :):):):) je déclare toujours en dessous de 23 $ , meme pour des colis de 1.5kg ^^
la mon colis j'ai déclaré 15$ pour 1kg ^^
 
moi^passé commande le 1/02..en ems, toujours rien de posté...........

pour la postye chinoise, c est vrai les 3 semaines sans envoi???


sinon quelqu un connait le délais des petis colis ou le port est a moins de 3 dollars?

merci
 
juajaccio;1422629 à dit:
...pour la postye chinoise, c est vrai les 3 semaines sans envoi???...
A peu de chose près oui, il ne se passe pas grand chose pendant la durée du Nouvel An Chinois qui est de 10 jours environ (officiellement il me semble que c'est une semaine).

juajaccio;1422629 à dit:
...sinon quelqu un connait le délais des petis colis ou le port est a moins de 3 dollars?
C'est comme les lettres il me semble soit environ 3 semaines.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut