• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil, j'ai déjà renvoyé un chargeur et un moteur dans un colis, au tarif lettre. J'ai dû en avoir pour 5 euros, ça a mis 10 jours pour que HC le reçoivent.

Et c'est vrai qu'au guichet ils ne proposent que le colissimo, en prétextant qu'en lettre l'envoi n'est pas assuré....
 
bien sur a la poste il ne peuvent pas se douter que parfois le prix du colissimo est plus cher que l'article a envoyé :lol:
 
ça doit faire un bail qu'un nouveau petit outils a fait son apparition : le Twitter HKhttp://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_index.asp#http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_index.asp#... (voir la ligne "new products")

ça permet d'avoir des news et des photos des produits à venir ou en passe de l'être ;) ainsi que quelques infos en provenance du staff d'HK sur ces même produits

chez moi (firefox) même en ouvrant au max la fenêtre je n'ai pas l'intégralité des discussions, mais bon c'est vite résolu avec un petit CTRL+A CTRL+C, j'ouvre mon traitement de texte favoris (OpenOffice) et CTRL+V ;)
 
Je sais pas si tu es au courant ,car moi je suis tombé dessus un petit peu au hasard ; tu maintiens la touche ctrl et la "boule" de défilement :ainsi ton texte change de taille automatiquement;
Si c'est bien cela que tu recherches....
 
ça je connais mais ça te change la taille d'affichage de TOUTES tes pages web, donc ça modifie aussi la manière dont ça apparait, ça risque de compliquer certaines de mes actions sur le web si je ne reviens pas exactement à l'affichage initial... aller avec un copier/coller maison ça ne coute rien et ne modifie rien chez personne (et personne ne viendras revenir sur le forum pour m'insulter que son affichage est dans les choux ;) :lol: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut