• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sirius35 à dit:
ceux qui y sont arrivés ont vu leurs compte HK suspendu voire supprimé.... ils sont assez susceptibles....
Ils n'aiment pas les critiques et encore moins les menaces Paypal...
surement mais bon, j'ai un 3° colis toujours pas arrivé et on arrive bientôt au 45 jours après le paiement ( limite pour ouvrir un litige) vu que le recours a l'amiable pour les 2 premiers est toujours en attente après 3 mois ...

en plus d'après ce que j'ai entendu Paypal se sert sur le compte HK pour rembourser, pas fou Paypal c'est tous benef pour eux
 
Faut contacter Hobbycity. Par mail, ou par le biais de leur forum.
Le moindre litige Paypal signifie que tu n'achetes plus rien chez eux.
Ils suppriment ton compte client et mettent ton adresse postale sur une liste noire. (voir les forums US)

HC sont très longs à rembourser........mais ils le font. C'est en fait la poste chinoise qui effectue des recherches, et HC ne rembourse qu'après une recherche infructueuse, ce qui est logique.
 
kallem à dit:
Le moindre litige Paypal signifie que tu n'achetes plus rien chez eux.
Ils suppriment ton compte client et mettent ton adresse postale sur une liste noire. (voir les forums US).
Ok, c'est confirmé donc

je vais donc faire que des commande EMS et tant pis pour la douane
cela reste quand meme 30% moins cher

y'a t il un risque supplémentaire a faire une très grosse commande genre 500$

quel est le montant de votre plus grosse commande ?
 
J'ai rarement dépassé 400$ et j'evite de dépasser 2kg en EMS, mais bon ca doit pas changer grand chose. FAut juste eviter de déclarer une valeur trop basse.

Je déclare dans les 40-50$, ca fait 18e de frais de dossier et 10e de taxe environ.
A oui, faut faire un cheque à la reception du colis :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut