• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce qu'il veut dire c'est qu'il faut aller dans la partie anglophone.

order support
http://www.hobbycity.com/hobbycity/forum/forum_topics.asp?FID=5&SID=1abb938d3f96f6bf47dd8b8a7b666ebe

La section francaise n'est pas très active, et Pierre (le modo francais) n'est pas en lien direct avec Hobbycity. Donc plus facile de s'adresser directement à eux en anglais.
 
kallem à dit:
Ce qu'il veut dire c'est qu'il faut aller dans la partie anglophone.

order support
http://www.hobbycity.com/hobbycity/forum/forum_topics.asp?FID=5&SID=1abb938d3f96f6bf47dd8b8a7b666ebe

La section francaise n'est pas très active, et Pierre (le modo francais) n'est pas en lien direct avec Hobbycity. Donc plus facile de s'adresser directement à eux en anglais.
merci kallem , mais,j'ai quelques problemes avec l'anglais vu que,mes études ne m'ont pas permis de me familiariser avec cette langue,ce que je regrette, mais a 63 ans ,c'est peut être un peu tard,deja que je me suis mis (modestement) au modelisme depuis un an,faut pas trop m'en demander lol.., je voulais simplement avoir l'adrese mail de AMI, puisque c'est le seul "interlocuteur " entre moi et HK..... d'apres ce que j'ai compris ...
cordialement
 
Dans ce cas pose ta question dans le forum support en Francais.
Pierre fera le relais et traduira.
 
kallem à dit:
Dans ce cas pose ta question dans le forum support en Francais.
Pierre fera le relais et traduira.
ok merci kallem, je pensais qu'une adresse mail était simple a avoir, mais bon ..... je ne veux pas enfoncer des portes ouvertes..
je demanderai a Pierre.
cordialement
 
il n'y a pas d'interlocuteur en particulier chez HK , il suffit de passer par le support .
concernant l'anglais ,un traducteur en ligne suffit a se faire comprendre ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut