• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est tout à fait normal, dis et repeté.

EMS = douane quasi systématique, 18€ de frais de dossier, et 20% du montant sur le colis en TVA

@Torqroll : Mais t'as été douané ?, non comme personne ici pour l'instant. Avec le nombre de colis qui passe en lent, c'est pas un bou de scotch qui me fait peur ...
 
Reçu today aussi un matos posté le 22 mai de HK en registered, c'est incroyable d'être tous livré le même jour !?
 
Pour sirus35 :

EMS exprès 3 jours to France (MAX 1.5kg)

Pour baykah

En effet, c'est cela
Mais les frais de dossier (18€), c'est pour qui, les douanes ou chronoposte ?
 
c'est dommage pour si peu de prendre de l'EMS... vu que tu es quasi sûr d'aller à la douane... là les frais de dossier plombent l'envoi... du coup pour les petits montant autant voir la magasin local...
 
Je ne sais pas si vous avez vu mais les points clubs ont disparu... pas de panique :

Club points is offline for about 3 weeks until we finish implimenting it.
It's not gone forever and points are still accumulated.
We took the club point link offline because we were getting too many support questions such as voting out other members or changing club names.
Once we have finished coding these functions, we will bring the link back.

Club points will never be swapped for store credits or cash. We're planning give small token items away to clubs with enough points, things like neck straps, stickers, knives and maybe (if we can finish it) a hobbyking windsock!
il faut dire qu'en un an d'existence il était temps qu'ils bossent dessus :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut