Problème de puissance sur Sukhoi S29

Remiel

Looping
Bonjour à tous,

Donc voila, j'aurais besoin d'aide concernant un Sukhoi S29 Sebart !

Je viens de faire le 1er vol de mon Sukhoi avec un petit bilan, qui est "manque de patate". Voila, en monté verticale, je met plein gaz, mais cela monte pas très vite, c'est juste et donc je suis pas trop alaise!

Voici mon config niveau motorisation:
AXI 2826/10
Hacker S55 Pro
Accus FLIGHTPOWER 2170mA 3S 11.1V
Hélice APC 13*6.5 Electrique

En sachant que le variateur, n'a pas été programmé, je n'ai pas l'interface USB, mais je ne pense pas que cela soit le problème.

Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aidé ? Ça serais cool :)


PS= Et perso, j'ai du mal à le mettre en torque, est ce normal ! Peut être que c'est le que le 1er vol mais bon ! Il y a peut être un réglage à faire ?

Merci
Amicalement Rémi
 
Salut,

Heu j'ai pas encore regardé au Wattmetre, il faut quue j'en trouve un et autrement l'axi 2826/10 dois consommer en MAX 42A/60S

Donc voili
 
Ton suckoi, c'est lequel ? chez sebart y'en a plusieurs. J'ai tendance à penser que c'est le "30" de 1m30 d'envergure. Si c'est la cas ils préconisent une hélice 15*8, alors la 13*6,5 est peut être trop petite.

Sinon il se peut que le pack ne tiennent pas le coup quand on lui demande de se donner à fond, donc la tension s'écroule et la vitesse moteur aussi. Seul moyen de savoir, au minimum une mesure de tension sortie de pack en mettant plein gaz en statique, ça te donnera déjà une idée. L'idéal étant le logger embarqué.

Hal
 
Haut