• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aircraft-world: VPC sur leWEB

Et pour le retour en cas de problème :
Imagine tu commandes un variateur ou un récepteur, et il ne fonctionne pas du tout!
Il faut bien le renvoyer! Ca ne coute pas une fortune?
 
Pareil, j'ai commandé plusieurs fois là-bas et ça a toujours bien fonctionné !
 
pareil ici,
j'ai mentionne pas mal de fois Aircraft World qui est tres utilise ici en GB et aux USA.
un probleme avec un produit livre?pas de probleme,je suis sur que si tu le renvoies,on te l'echangera
c'est pas la France!!!
la GB,les USA,le Japon ont un SAV qui n'a RIEN A VOIR avec celui offert en France la plupart du temps.
je pense qu'il se passera de nombreuses annees avant que la France en arrive la.
Aircraft World utilise un systeme de poste parallele apparemment (on m'a parle de systeme postal militaire),ce qui permet d'avoir un cout tres reduit.
en plus,vu qu'i n'y a pas de recu dans le colis et qu'ils marquent une valeur minimale sur le colis,qui devinerait que les pieces a l'interieur ont une telle valeur?les douanes n'y pretent pas attention.
vous aurez peut etre remarquer que les moteur Hacker entre autres sont moins chers qu'en Europe...ou ils sont pourtant fabriques.
pour ce qui est des elements,il faut se mefier car certains ne sont pas interessants niveau prix.
guillaume
 
Je veux bien que tu puisses renvoyer sans problème... mais combien va te couter le renvoie?
A l'aller, c'est leur système de poste, mais pour le retour, c'est la poste francaise (ou un transporteur) qui coute plus cher!
Non?
 
Haut