• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Katana MD vs Extra 260 (Precision Aerobatics)

rc-tech

Membre actif
Hello tout le monde!

J'ai un Katana mini de chez Precision Aerobatics depuis quelque temps et j'en suis content mais je le trouve un peu vicieux...

J'envisage de le remplacer par le KATANA MD ou l'EXTRA 260.

J'ai vu qu'il y a des topic sur ces modèles, mais comparativement, qu'en pensez-vous? (en performance de vol: acro, 3D, Torq, stabilité etc.)

P.S. il y a aussi le petit nouveau Ultimate qui me tente méchamment! (mais c'est une autre catégorie...

;) :)
 
Salut ;)
Les 2 se valent...
Prends selon tes préférences esthétiques, ils sont capable des mêmes choses...l'Extra étant un peu plus vif et rapide et le Katana étant un peu plus 3D...de part leurs géometries.

Mais que ce soit l'un ou l'autre, tu seras super satisfait !! :)
Pour l'Ultimate j'pense qu'il va falloir attendre un peu pour la disponibilité :(
@+
 
...en fait l'Ultimate je vais le prendre de toute façon... (je suis un grand fan d'Ultimates....) mais un des deux monoplan m'intéresse... esthétiquement petite préférence pour l'Extra 260...
 
Haut