Me 110 brushless---->question

oue c'était bien le Me 262....quel mauvais souvenir lol...

c'est pas ce qui me derangerai de travailler pour GWS lol!

bon, ben il va falloir faire voler la bete maintenant!

Je vous tien au courant quand j'y aurai mis 2 brushless! ça va cartonner!

@+
 
Franchement faut etre amoureux du balsa pour encore construire des avion dans ce materiau, avec le derpon on fait tout moi je dit, je n'ai jamais construit d'avion en balsa mais uniquement en depron et styro, et le balsa ne me manque pas (ou alors je m'en rend pas compte).

Superbe realistion, avec des lipos tu gagnerai seulement en autonomie...
 
OSS à dit:
Franchement faut etre amoureux du balsa pour encore construire des avion dans ce materiau, avec le derpon on fait tout moi je dit, je n'ai jamais construit d'avion en balsa mais uniquement en depron et styro, et le balsa ne me manque pas (ou alors je m'en rend pas compte).

Superbe realistion, avec des lipos tu gagnerai seulement en autonomie...
Certe le dépron permet une grande rapidité de construction ,mais faut pas être regardant sur la finition ,et la fragilité de surface.Les constructions en balsa sont un peu plus lourdes (par exemple mon corsair en roofmat+dépron fait 500 g ,le même en balsa fait 580 g ),mais donnent un résultat autrement meilleur sur ces 2 points.
 
merci pour vos compliment ;)

huckebein à dit:
à quand le train rentrant?
j'y ai deja un peu réfléchi, mais il faut qu'il supporte plus de 600 grs et comme mes atterro sont des plus hasardeux.... mais c'est vrai que ça me tenterai bien d'en mettre, au moin pour la déco!


Mais après j'ai peur que ça fasse un peu lourd avec ces moteur (2x eps 350 un peu juste)


La prochaine étape: la motorisation en brushless (450grs de poussé par moteur...ça risque de décoiffer!)

Je vais essayer d'un peu faire voler la bete aujourd'hui!
@+
 
Haut