• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

easy en tous genres

garcimore

Membre Sénior
bonjour a tous et a toutes, je me presentes je m appelle benjamin et ai commence le modelisme l annee passee a peut pres a cette epoque je me souviens encore des petits doigts geles et de l easy star sous la neige, depuis je suis passe a l easy glider et suis occupe de moter un hydrofoam depron (pour ne pas faire dans l original, mais bon restons dans les valeurs sures)
jusqu ici vous me dirai que ce poste n a pas trop d interet ( et il n en aurat peut etre pas plus plus tard lol)
je tenais juste a vous faire partager mes achats ebay comme bcps d entre vous, hier j ai enfin recu mon kit brushless walkera plus variateur qui se fixe avec bonheur en lieu et place de la motorisation d origine sur le glider http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=34056&item=6009517865
et j ai achetez ces accus qui marchent vraiment tres bien : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=34056&item=5992573066, je me demandais si d autres d entre vous ont deja achete chez ce fournisseur car j hesite a lui acheter des lipos pour mon hydrofoam, vivement ce we que j essaye le brushless sur le glider d autres ont ils le meme montage, car j ai l impression que le moteur chauffe a vide? normal?
n hesitez pas a faire part de vos experience, j aimerais mettre le meme materiel ds un space scooter a mon avis ca doit etre sympa aussi
a plus et bonnes lecture ben
 
j'ai ce combo egalement, le seul probleme est qu'il n'y a pas de frein sur le controleur, tu seras donc obligé de faire une pirouhette pour arreter l'helice, genre monter à la vertical jusqu'à temps qu'il decroche, j'ai pour ma part commander un autre controleur.
 
en fait je me demandais si il y a vraiment une difference qd l helice est freinee, car jusqu a present qd j avais mon moteur d origine, je n en avait pas non plus sur mon controleur et ca volait ss problemes
lorsque tu auras ton nouveau controleur j espere que tu laisseras une eval de celui ci ainsi que prix et references
amicalement benjamin
 
cool
je suis justement en ligne sur msm avec le vendeur des brushless sur ebay
qui me promet de se renseigner a son fournisseur pour le mode de programation du variateur
wait and see
 
Haut