• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel moteur pour mon Blade???

Frakkas

Moderateur
Hello
A l'aide je suis perdu pour le choix de mon moteur :(
Possedans deja les 3 servos (9Grs) un vario 30A de 15Grs, un RX de 13grs avec son quartz et des lipo Xpower 3S620mAh de 48Grs ( donc equipement radio hors moteur 103Grs) il me manque le moteur ; je cherche un moteur qui puisse le faire torquer avec de la reserve quand meme, je ne sais pas a quel poids le Blade sortira (je l'attend l'avion) apparement 250Grs max annoncer mais ca doit beaucoup dependre de l'equipement.
Je pensais au Typhoon 6/3D on me dis que c'est trop juste ,quel moteur prendre alors en AXI ou autre mais qui ai de la peche quand meme et surtout que je puisse utiliser avec ces accus servos et vario!
Voila un lien sur le Blade si ca peut vous aider a visualiser l'objet du dileme :D
http://www.donuts-models.com/pages/nouveautespag.html ( le mien c'est bien le Blade normal le 85Cm)
Merci d'avance de votre coup de main :)
Fred
 
pourquoi tu n'as pas pris le petit frere de celui que tu as commandé chez world hobby ou bien le xm-300b ? à moins que tu preferes une meilleure qualité ?
 
je cherche plutot un bon moteur apparement l'AXI 2208/34 est pas mal j'ai lu un post de marcellus qui avais ca sur un troll de 300Grs avec des lipo 3S ca torquais et y avais de la reserve , bref je suis un peu perdu :(
 
Et pourquoi pas un Mini Cyclon : j'ai le 3 qui enmène en vertical sans problème un avion de 330 grs avec 3s lipo...
 
Haut