[NIKKO] Mustang Air Racer : il vaut koi?

Je comprend pas pourquoi vous parlez de haine. Perso j'ai simplement conseillé qqch pour qqun qui souhaite apprendre à faire du modélisme, ensuite si c'est juste histoire de voire si ça plait, pk pas, mais je pense pas que vous ayez vu beaucoup de gens agressif dans vos vie sinon vous vous en serriez rendu compte... Bref j'attend avec impatience de savoir comment il va voler.
 
JarJar11 à dit:
Je comprend pas pourquoi vous parlez de haine. Perso j'ai simplement conseillé qqch pour qqun qui souhaite apprendre à faire du modélisme, ensuite si c'est juste histoire de voire si ça plait, pk pas, mais je pense pas que vous ayez vu beaucoup de gens agressif dans vos vie sinon vous vous en serriez rendu compte... Bref j'attend avec impatience de savoir comment il va voler.
et moi comment et apres cb de temps il va atterir lol
 
Tugdu77 à dit:
Salut!
l'accu est bien un 4 éléments 150mAh, c'est ça???
Il faudrait le peser et le remplacer par un Lipo 2S de même poids (et donc de capacité supérieure) pour gagner en autonomie et avoir une plus grosse réserve de "puissance"...
C'est ce que certains ont fait il y a quelques mois quand ils ont modifiés des petits warbirds T2M de vol libre électrique pour les radiocommander...
Par contre je ne me souviens pas si le logement de l'accu du Mustang est moulé dans le polystyrène du fuselage ou bien en plastique dur?
A+
 
J'ai eu dans le temps un petit motoplaneur d'environ un mètre d'envergure, de marque nikko, acheté d'occase à la kermesse de mon feu-collège à une trentaine d'euros. La radio avait un inter on-off pour le moteur sur le coté, et deux gros boutons, un droite, un gauche. Les debattements étaient minuscules et pour tourner il fallait appuyer plusieurs fois le bouton.
Eh ben, je me suis amusé comme un fou avec. Quand on comprend comment ça fonctionne, on peut tout faire avec vu le prix. J'arrivais a slalomer entre les arbres et tout. L'autonomie était pas mauvaise en plus. C'est sur ça n'apprend ni les vrai reflexes ni le vrai placement des commandes, mais ça vole même très bien (du moins le mien).
On verra le mustang, ça a l'air d'être le même principe.
 
Haut