[NIKKO] Mustang Air Racer : il vaut koi?

Bonsoir,

En même temps, c'est peut-être une bonne base pour le remotoriser...

On dirait qu'il a un vrai profil...

C'est de la mousse ??

Quelle envergure, quel poids ?

Merci

Stéphane

PS : C'est là http://www.nikko-toys.co.uk/product.php?trail=3&section_id=1&subsection_id=9&product_id=435

Cela ferait 75 cm d'envergure.
 
Pour la papaye :
Certain risque pour LE toit.
En effet mais faut pas le lancer près de la maison.

Quoi je sors ?

Pour en revenir au sujet, personne ici ne l'a essayé mais ce type de discussion a eu lieu l'année derniere pour l'helico Nikko (testé par un vrai pro de l'helico qui a meme fait une vidéo) : résultat incroyablement solide, ca vaut mieux puisqu'il ne tien pas plus de 4 secondes en l'air.

Peut etre que sur rc group ils ont plus de détail. Perso je lui laisse le bénéfice du doute mais je ne suis pas très optimiste.
 
Salut,

ça clair qu'avec les truc nikko faut pas esperer faire voler leur truc...

quoi qu'il en soit, si tu passe un peu de temps dessus, genre demonter tout ceux qui es radio (si on pe dire ça...) et le moteur et tout remplacer par du vrai matos, la ca peut pe etre voler...

@+
 
Au passage si vous avez un avion alternatif à me proposer je suis preneur !
Est-ce possible de trouver un véritable avion "qui vole" à max 100euros???
Tuc
 
Hum, 100 euros avec la télécommande tu ne trouveras pas un "vrai" avion de début...... Je sais plus exactement combien il faut compter vu que ça fait un petit moment que j'ai commencé mais je crois que c'est 300 euros :S pour un easystar du matos et bien sur une telecommande potable.....
 
Haut