• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[NIKKO] Mustang Air Racer : il vaut koi?

> cf posts sur les hélicos
> Et oui un avion c'est bien plus simple.
Si c'est tout ce que tu as à dire franchement mieux vaut t'abstenir...
Les remarques comme ça c'est inutile et encombrant.
Je peux vraiment pas supporter ce genre de réponses arrogantes genre "moi j'ai 2000 euros de matos, dégage avec ta merde"
On avance pas avec des mecs comme toi, on recule.
Tuc
 
pfffff,

Encore un novice en aéromodelisme avec des idées toutes faites mais qui demande quand même des conseils...... et qui vous envoie balader parcequ'on lui dit que son choix n'est pas le bon......

Tu veux débuter sans casser ta tirelire, prends un easy star au moins avec cet avion tu vas pouvoir t'amuser et avancer dans la découverte de l'aéromodelisme.

C'est pas avec nos conseils que tu vas reculer mais avec la bouse que tu as choisi ....

Voilà @ + et bon futur vol
 
Très sincèrement les hélico a 100 euros sont soit pourvu de rotor contra-rotatifs (ce qui permet de diminuer largement le cout) soit avec du matériel très basique voire pas résistant!!!!
Un avion c'est peu être plus simple mais je te ferais remarquer qu'un bon hélico de début ne coute pas 100 euroe avec sa télécommande!!
Ensuite si tu veux pas des réponses qu'on te donne achète ton truc nikko et test par toi même vu que tu sais mieux que nous.......

EDIT: dsl tangocharly j'ai posté juste après toi, en bref j'agrée totalement avec toi!!!
 
Haut