• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[NIKKO] Mustang Air Racer : il vaut koi?

Tugdu77

Membre actif
Salut à tous !
J'ai trouvé cet avion à Toys'r'us et pour 39euros ça me semble pas mal.
Avez-vous des renseignements sur ce modèle ?
00000002.dat

Merci d'avance
Tuc

PS : Oui, je sais, c'est un jouet :eek:
 
PAS DE RENSEIGNEMENTS.

PAS UN JOUET.

PAS UN MODELE REDUIT.

TRES (TRES !!!) DANGEREUX A MON AVIS : RADIO QUI BAVE BIEN, UTILISATEURS NON AVERTIS...

Je l'ai aussi vu ce truc, mais nan j'en veux pas !
 
Alors ça c'est constructif ....
Oui je suis un utilisateur averti ! J'ai fait du thermique en voiture de piste pendant des années. J'ai toujours voulu un avion mais c'était hors de prix.
J'ai l'occasion de m'amuser avec ça pour 40 euros alors où est le problème !!!??
Je veux juste savoir si quelqu'un ici a déjà essayé ce modèle...
Merci d'arrêter les remarques inutiles anti-nikko!
Tuc
 
nikko= pas du modelsime, ca volera pas, si tu veux on pari :)
nan mais vaut mieux investir dans un truc qui volera au moins, ca sera pas de l' argent jeté par les fenetres!
 
je rejoins completement ca que dis terri, desolé.....

bien plus qu'en voiture rc, les avions jouets sont une merde ignoble. faut pas oublier qu'une voiture rc meme jouet ca reste au sol, et que la on vole, ca supporte pas trop l'approximation.... d'illeurs la plupart du temps ces avions (ou helicos) ne parviennent meme pas a voler d'origine !

ce type d'offre n'est valable que pour reccuperer la structure de l'avion et y mettre dedans du vrai materiel, sinon c'est vraiment de l'argent gaspillé, et des risques certains pour toit et ton entourage. maintenant a toi de voir...
 
Haut