Comment coller les servos sur l'epp et autre

Juste en passant, les modèles que tu cites ne sont pas en EPP mais en PS.

Pour les servos, je les entoure de scotch ou de gaine thermo et je les colle à la Resist-à-tout.
 
Avant je collai les servos (double face ou colle chaude), mais à force ça commence à couter cher, donc petit support en CTP de 1 mm + deux petit vis, c'est pas lourd et ca se demonte en 30 secondes (maintenance ou changement d'avion plus pratique).
Je sais ca ne reponds pas au post, c'est juste mon expérience personnelle du montage des servos.
 
encore à dit:
ca tient vraiment bien le double face ?

Car je suis quand même un peu septique ....
Ca dépend de ce que tu achètes. :)
Mais en général, ca tient: il faut rien toucher pendant quelque heures, le temps que la colle sèche, et après, si tu enlèves un servo, c' est le dépron qui se barre !

Le mieux est d' utiliser du double face épais, comme ca il colle bien partout... c' est vendu dans les accessoires pour modelisme.

D' ailleurs, je n' utilise pas de double face dans mes indoor car c' est trop embêtant à enlever à chaque fois qu' on change. Faut gratter !
Je fais un petit trou dans le dépron légèrement plus petit que le servo, je le rentre en force, et j' assure avec une goutte d' époxy au niveau des supports de vis.
 
Je viens de me poser en catastrophe, un de mes servos venant de se decoller (colle chaude sur CTP, CTP collé sur EPP).

Donc dorenavant je vais eviter la colle chaude pour certains éléments...
 
Haut