• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AcroMaster Multiplex, encore un futur best seller ?

cricri79

Membre Sénior
Coucou, après la présentation de la Funjet, voici enfin disponible la première vidéo de l'AcroMaster =)
http://www.multiplex-rc.de/cms/vorschau/upload/d_videos/acromaster_kurz.mpg
Sûrement voué au succès...
 
Martin müller ! j'avais même pas tilté :p
Bon même si le pilote y est pour beaucoup, gageons que les qualités du kit soient bien réelles malgré tout =) !
 
Décidement Mpx assure avec ses mousses après l easy et les jets ( twins etc) ils ont l air d avoir encore visé juste
 
Sag13 à dit:
Décidement Mpx assure avec ses mousses après l easy et les jets ( twins etc) ils ont l air d avoir encore visé juste
salut

c'est vrai ils sont tres forts et visent tres juste

j'ai le skycat et l'AcroMaster est le digne descendant voir nettement mieux que son ainé.
j'ai acheté mon skycat au salon quand il est sorti (un des 1er kit, le polystyrene est maculé de quelques billes noires.... un collector lol)
il est toujours vaillant apres de nombreuses années avec un 4cc dans le nez puis il y a quelques mois un BL

suis bien content que mps avec l'AcroMaster continue ce genre d'engin
 
Haut