• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accus dualsky Gold rate series

bozzo 12

BEAR BEER powered!!
Salut,

en flanant sur la toile en général et sur les sites de modélisme en particulier lol j'ai découvert qu'il existe aprés la célébre série Xpower une série de dernière génération appelée "gold rate" affichant 20c en décharge continue et 30 en pointe.

Des infos sur ces accus ou sur les détaillants qui les proposent ??

perso j'en avais pas encore entendu parler mais je présume qu'ils vont être rapidement disponibles sur le marché... :D


@+
 
ah oui j'oubliais, le lien :

http://www.dualsky.com/main.asp?mainset=28

il est plutôt long à charger...
 
C'est bon tout ça ! =)
Chez moi la page s'est vite afffichée bozzo... en tout cas merci pour l'info ! ;)
 
ah ok..... je vois.
Bon, ben je vais apsser commande tres vite alors, car je sens bien la rupture de stock sous peu.....
 
attention toutefois, je constate sur leur site que les gold series ne sont pas tous en 20C ! à partir de 2200mah, c'est 16C
ce qui me surprend, c'est que les actuels xpower 2250 sont donnés pour 12 en continu et 16 en max........
 
Haut