• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bjr à tous,AQ lipo 3S 2200 mAh qui charge pas au dela de 1200 mAh ??

setf1371

Membre Sénior
j'a rrive pas à charger mes lipos 3S 11.1V à 2200 mAh à plus de 1200 mAh ?? j'utilise le chargeur Ultramat 12,j'ai, aussi un accus de 1700 qui charge pas ) plus de 1000mAh ?? je comprends pas ???
 
C'est un aq neuf ? Je demande ça car dans l'affirmative, c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas atteindre les 2200 mAH et pour cause : les lipos sont toujours livrés un peu chargés ;)
Si non, oublie ce que je viens de dire ;)
 
idem , c'est que tes accus ne sont pas complétement déchargés ( un peu de reflexion ne fait pas de mal...) :D :D :D
 
GIPI à dit:
idem , c'est que tes accus ne sont pas complétement déchargés ( un peu de reflexion ne fait pas de mal...)
justement si j'ai déchargé les lipo et rechargé,c'est pour ça que je trouve bizzare.
 
tu charges avec quel chargeur ? je dis ca cq peut etre que tu as la limite de temps enclanché ...

a+
 
Haut