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  1. #21
    Membre actif Avatar de sebz
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    j'ai amenagé l'interieur pour que mon apn rentre dans la "soute"





    et voila! :) je moccuperais du trou pour l'objectif plus tard...



    l'etape la plus galere: le passage des fils : j'ai du les retailler dans l'elapor pour que ca roule



    hmm , ca a l'air pas mal! un peu trop blanc quand meme



    et j'arrive au poids que j'avais prevu!
    en 2p j'arrive a 1270g et avec l'apn en 2p je suis a 1,5kg ca devrais le faire
    ________Sebsplane________

  2. #22
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    C'est quoi tes hélices?
    Alors, ça donne quoi en vol tout ça?

    A+
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  3. #23
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    super curieux que tun nous dise comment ca volle
    j aimerais bien faire la meme config que toi
    twin star2 brushless, ziziglider, minimag chinoitisé
    acromaster,funjet,Blizzard, Mentor, Fox cularis équipé Hobbycity,
    tel MC22

  4. #24
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    ca y est ! premier vol aujourd'hui!!!! :D

    j'ai fait 2 vols de 20 min environ en jouant avec les gazs (avec les 2 accus 3s1p 2200mah) la conso a fond est de 20 A environ.
    le lancé est tres facile puisque la traction des moteurs doit avoisiner le kilo!
    le poids final est de 1130g .
    la montée s'effectue sous un angle de 45° sans faiblir! :)
    la vitesse n'est pas excessive mais la puissance est suffisante pour faire de la voltige sans piqué prealable: looping, immelman, vol dos, boucle inversée......
    par contre la derive est un peu molle et le renversement n'est pas tres bô.

    je pensais rajouter un train d'atterro par la suite mais je viens de me rendre compte que c'est inutile car il arrive a decoller sur le ventre a partir d'un gazon bien tondu !!!! :D

    malheureusement j'ai pas de photo car mon apn m'a laché

    je vais reessayer en remplacant les 8*4 GWS par des apc 7*5 pour gagner en vitesse ;)


    @+ sebz
    ________Sebsplane________

  5. #25
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    Super !! j'ai un twinstar II et ca vole a merveille , avec des brushless ca doit donné !! bon vols !!! a+ ;)
    !! No RiSk No FuN !!
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  6. #26
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    petite question, il decole du sol avec l appareil embarque????
    vivement les photos et peut etre une video??
    bon vol a tous
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  7. #27
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    le voila une fois la deco terminée :)





    j'espere que vous avez reconnu ces couleurs... :rolleyes:



    la batterrie rentre parfaitement dans le logement



    mais les variateurs dans les nacelle sont plutot "chiffonnés"

    je n'ai pas encore testé l'appareil photo car il faut que je fasse un trou dans le flanc pour l'objectif

    la prochaine etape c'est de tester les helice APC 7*5
    ________Sebsplane________

  8. #28
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    et alors ces apc ca donne quoi, tiens nous au courant
    bons vols
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  9. #29
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    ca y est ! j'ai testé les apc 7*5!!
    premiere deception: l'avion n'arrive plus a decoller du sol: la poussée n'est plus suffisante....
    Cependant en vol, c'est nettement mieux : la vitesse a augmenté et les tonneaux ne necessitent plus aucune correction a la prof,et la plupart des figures sont plus jolies car effectués avec plus de vitesse :)
    l'effet "frein a main" causés par les 8040 est moins important
    il remonte sans probleme le vent (testé a la pente avec 20-30km/h) et les prises de vitesse vent arriere et plein gazs sont sympa....

    j'ai egalement testé l'emport de charge avec mon appareil photo (300g je le rapelle), il monte sans probleme sous une pente moins forte(10~20°) et le vol s'est deroulé sans souci

    malheureusement avec les cables etc, il n'y a meme plus de place pour ajouter le servo de declanchement et l'installation de l'apareil risque d'etre assez difficile ( sans parler du trou que je devrait faire sur le flanc)

    @+ sebz

    la prochaine fois je le filme..... ;)
    ________Sebsplane________

  10. #30
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    Crashé :

    http://www.dailymotion.com/warrior38

    Les boules mes amis! Après enquète, il semble que le mixer "aileron/flaperon" se soit réinitialisé (sur faut contact ou autre) et mis en virage.
    Bilan:
    nacelle fendue et hélice pétée, le stab de profondeur pété d'un coté au raz de la dérive et pate de fixation d'aile (le + chiant des dégats)...
    sinon le reste nickel!

    Avion solide et merci les maïs.

    La morale : sur du nouveau matos, faut faire un gros test radio avant ;-)

    A+
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