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  1. #11
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    Au départ c'est unTurborix, ils ont simplement coller une languette sous le nom de Towerpro, qui cache le nom de Turborix.
    Ces deux fournisseurs auraient ils fusionnés et la marque Towerpro disparaitrait elle? Qui sait.
    Quant aux réclamations, je pense qu'elles couteraient plus cher que le produit, Claudelec a tout à fait raison. En plus la législation asiatique ne doit pas être la même que chez nous.
    On achète moins cher certes, mais c'est la loterie. d'ou l'utilité de ce forum qui amène pléthore de conseils, de choses à faire et ne pas faire.
    Dans la vie, il ne s'agit pas de craindre, mais de comprendre.

  2. #12
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    Re controlleur Towerpro.60A
    Constat, En débranchant le fil rouge qui relie le controlleur au récepteur, et que l'on ajoute un accus de réception, et un accus de propulsion lippo11v1,3S1P 4000MaH, moteur XM Dualsky 4250,hélice 13/8, ça tourne faiblement, et impossible avec cette puissance de décoller. En plus je me suis aperçu sur ce controlleur, que les fils rouges (coté moteur et coté accus), sont mentionnés en négatif, et les fils noir en positif. Normalement en branchant, cela aurait du cramer,or rien de ça si ce n'est une faiblesse dans la rotation de l'hélice. Au controlle on obtient 10/12A.
    Si je change simplement le controlleur, je mets un aéronuts PBLC 40A, pas d'accus de réception, le moteur a beaucoup de puissance, et j'obtiens 37/38 A.
    C'est vraiment bizarre.
    Dans la vie, il ne s'agit pas de craindre, mais de comprendre.

  3. #13
    Nouveau membre Avatar de chris011053
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    Salut,
    Avez vous trouvé une solution ....depuis tout ce temps ?
    http://www.chris-helicos.fr/index.php

  4. #14
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    Bonjour Chis01053.
    Depuis Octobre 2006, oui, nous avons trouvé la solution.
    Si tu as un problème concernant ce genre de controleur, fais nous le savoir, et on t'aideraidu mieux que l'on pourra.
    A+
    @Manu
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