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  1. #11
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    sinon personne pour me dire si le vario jeti et compatible hitec??
    (peut-être une question bête mais je me la pose quand même!!)
    Retrouvez mes plans dépron : zero A6M2 - Trainer - Hellcat - fw 190 - Corsair ( service bientôt disponible!!)

  2. #12
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    Le variateur est compatible......pas de prob.

    Kallem
    Cet espace est à louer...........

  3. #13
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    merci kallem

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  4. #14
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    Bonjour,

    J'ai également commencer la construction du même beaver en depron que toi.
    Seulement le hic c'est que je débute :P et j'ai peur de faire une gaffe. Est ce que tu n'aurais pas par hasard une doc plus detaillée sur la construction que ce qu'il y a sur le site ?

    merci d'avance

    ps : J'ai déjà fait faire la decoupe de toutes les pièces et j'ai commencé l'assemblage du fuselage mais la construction du nez et du pare-brise m'inspire pas....

  5. #15
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    salut!

    ben c'est vrai que c'est pas évident pour certaines étapes de la construction...
    le capot est assez difficile à réaliser...

    tout d'abord, je l'ai mis en 2 axes (pas d'ailerons)

    si ta des problèmes n'hésite pas a poster ici, jpourrai peut ^être t'aider..il n'y a pas de probs...

    a+
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  6. #16
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    Merci !!

    Je pensais faire la meme chose que toi : pas d'ailerons pour le moment.
    Pour l'instant je veux un avion pépère !

    C'est le capot qui me pose pb. J'ai pas l'habitude de bosser le depron.
    J'ai compris qu'il fallait que je tordre les parties du capot pour pouvoir les coller mais j'ai peur de les exploser...
    tu aurais un petit truc ?

  7. #17
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    salut, en fait j'ai chopé une petite astuce d'un gars du forum...
    + soit tu chauffe au décapeur thermique la pièce, pas trop fort quand même, sinon le dépron va fondre...le problème c'est que la pièce va rétrécir lègérement..il faut la prévoir légérement plus grande (5 mm sur chaque cote)

    +sinon tu peux essayé de roulé le dépron, c'est-a-dire, tu prend un tube et tu le compresse (comme ci tu roulé une tarte!! lol) je n'ai pas encore essayé mais je pense que ça peut le faire...) c'est ptr d'ailleurs la meilleure méthode

    après tu fait tenir le tout avec des épingles (le pb c'est que ça marque le dépron..) ou encore avec du scotch..)

    jte montreré avec des photos comment j'ai fait le mien..en dessous je n'ai pas bien réussi a prendre la forme, il reste un vide mais c pas grave....(je n'ai pas réussi a bien plier la pièce, jpense que j'aurai pu le faire mais jété un peu fainénant sur le coup de le refaire! lol

    a+
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  8. #18
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    Salut,
    j'ai construit cet avion, je l'ai equipé avec la motorisation preconisée et comme je n'ai pas marouflé le dépron comme sur l'original je suis resté dans une fourchette de poid assé basse (750 gr env.). Avec le speed 400 6V (avec un 7.2V je suis pessimiste dans ton cas) associé au reducteur planetaire mpjet (dispo chez top model) et la grosse hélice APC, ce bazar propulsif est vraiment lourd! cela dit l'avion vole tres gentillement , il est tres stable et tourne sans probleme juste à la dérive bien que je l'ai équipé d'aileron et fait la version doté d'un diedre faible... le point noir ce fut le train d'atterrissage que j'ai bricolé car il n'y a pas d'indication precise sur le site quand à sa fabrication, et la ce fut le drame :) il faut arrondir tres bien et poser en douceur sur une piste en dur sinon c'est l'arrachage a coup sur !
    Depuis je suis en train de le réequiper avec un petit brushless+lipo + hélice 9x4.7 je vais gagner pres de 100-150 grammes et éspere plus de peche car je trouve franchement la motorisation d'origine un peu faible... et avec un nouveau train repensé ! :)
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  9. #19
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    Salut Noxx,

    Ben si t'as qqchose de mieux (plus solide et/ou plus light) pour le train, je pense qu'on est preneur !

  10. #20
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    faut que je teste d'abord avant de filer un tuyau peut etre mauvais! mais bon ça reste à base de corde à piano diametre 1mm et roues mousses au lieu des plats alus d'origine. si ça marche je ferais des photos, malheureusement je ne suis pas sur de pouvoir voler avant 2 semaines :(
    @+
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