• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

juste un petit soucis de "chiffre" (acromaster)

Flo38

Membre Sénior
bonjour

j'ai juste un petit soucis sur un chiffre sur un moteur d'acromaster et j'aimerais être rassuré ou du moins comprendre..

le moteur préconisé par multiplex (et bungymania) c'est le himax 3516-1130 ou le himax 3615-1130 ?

à en avoir le site de bungymania http://www.bungymania.com/acromaster/essai.php?SELECT=acromaster il semblerait qu'une erreur s'y soit glissé..ce n'est pas le nom de tous les kits multiplex que l'on peut acheter..

mais visiblement en fesant des recherche, je trouve un coup que ce moteur pese 109 gramme, un coup 130..donc je me demandais si les deux existaient ou pas..je ne trouve pas mon bonheur sur google..

au fait, pourquoi un controlleur de 45A avec ce moteur alors qu'il donne maxi 35 ? merci
 
regarde là, c'est la notice de l'acromaster. 3516-1130 ils disent

http://www.multiplex-rc.de/cms/vorschau/upload/d_anleitungen/m_acromaster_5sp.pdf

Hal
 
ok, dans ce cas je pense qu'il y a une erreur sur le site de bungymania (là où il y a les photos du moteur)

et pour le controlleur alors tu en penses quoi ?

merci de ta reponse bien recherchée
 
D'une manière générale les sites constructeurs sont bien faits maintenant et on y trouve toutes les notices etc .. et puis je suis un fidèle de Multiplex.

Pour le controleur, j'en sais rien. L'acromaster est un engin fait pour la voltige, donc ça va donner pas mal d'ampères. Personnellement je suivrai la notice, en prenant éventuellemnt le controleur ailleurs que chez Multiplex. De toute manière si c'est pour hésiter entre 45A et 35A (parce que en gros c'est ça l'ordre de grandeur) c'est pas la peine de se prendre la tête.

Hal
 
bah en fait c'est plutot entre 37 et 45, et là ça vaut vraiment le coup de me prendre la tete (yen a un que je peux avoir à 0 euros et l'autre à 50 euros)

mais je sais pas s'il suffira..selon les mesures de bungymania je ne vois pas pourquoi il suffirait pas..mais bon ..
 
Haut