• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pb avec Tower Pro 2409-18T combo

gege-CL415

Membre Sénior
Bonjour, j'ai acheté 2 lots moteur+contrôleur http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4713
C'est pour un Twinstar suite à un post, mon fils n'étant pas fortuné cela permet de passer tout de même aux brushless; or les 2 moteurs ne fonctionnent pas! J'ai essayé les 2 contrôleurs sur le moteur du Gemini ça marche, par contre les moulins avec le contrôleur toujours du Gemini ne tournent pas...Je vous ai mis 2 photos car, (j'espère que les liens fonctionnent) je ne sais pas si c'est normal, mais les fils qui sortent des moteurs se touchent...Avez-vous déjà eu ce cas de figure? Y aurait-il un truc que j'ai oublié?
Merci pour vos réponses
Gérard


 
Heu...Pas d'idées? Bon, bon...Pour la petite histoire chez Hobby ils me demandent de renvoyer le matos, bien-sûr, pas évident que les frais de retour soient moins élevés que le prix neuf!
A bientôt
 
Ce n'est pas grave que les fils se touchent, ils émaillés/vernis :p

En revanche, je n'ai pas de solution à te proposer :(

Tes moteurs tournent librement à la main, j'imagine.

Ils ne broutent même pas? rien du tout?

Vraiment bizarre, cette situation :( :(

j'espère qu'on va trouver quelque chose :p

A+, lionel
 
Salut,

les as tu essayés séparément les combo control. , moteurs?
donc recepteur ok ,
controleurs ok avec autre moteur ,
As tu essayé les moteurs avec un autre controleur?

je suppose que tu as bien verifié les connextions ( sens ...)
Tes servos fonctionnent qd tu branches l'accu sur ces controleurs ?
Au fait tu as bien supprimé un fil rouge sur la fiche recepteur d'un des 2 controleurs ?
Fais le max d'essais croisés et tu pourras peut-etre progresser .

Courage et A+
 
Merci pour vos réponses, alors Gipi oui j'ai essayé le tout séparément, lorsque je branche la batterie sur le combo les servos fonctionnent mais pas le moteur; comme je l'ai dit les contrôleurs marchent, j'ai essayé de brancher donc le contrôleur d'un de mes avions sur ces Towerpro et rien ne bouge...Je sais qu'il faut enlever un des 2 fils rouge mais pour le moment je les ai essayé séparément. La cloche tourne pourtant bien à la main, mais bon, je referai des essais demain pour vraiment être sûr!
Bonne soirée
 
Haut